VERON ET COMPAGNIE

42 RUE D ANTRAIN, 35700 RENNES
SIREN: 421706755 SIRET: 42170675500020 Téléphone: +33 2 32 49 02 32

Avis VERON ET COMPAGNIE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VERON ET COMPAGNIE ?

Que voulez-vous savoir sur VERON ET COMPAGNIE ?

VERON ET COMPAGNIE, ou ASPRILA offre-t-il une assurance collective?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, VERON ET COMPAGNIE ou à proximité AVENUE DU WEB?

ASPRILA a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que VERON ET COMPAGNIE?

VERON ET COMPAGNIE assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie?

Quels sont les projets les plus immédiats au poste Assistant / Assistante comptable et commercial (H/F) a Rennes dans l'entreprise VERON ET COMPAGNIE? merci beaucoup

mathis

philippe

J'ai vu sur la site VERON ET COMPAGNIE que 42 500 EUR euro.

mathis

Merciiiiiii!!!!

L'atmosphère dans VERON ET COMPAGNIE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Je travaille dans l'entreprise VERON ET COMPAGNIE depuis plus de deux ans et je n'ai que de bons souvenirs avec elle.

Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez VERON ET COMPAGNIE ,car le sujet est sans nouvelles.

Un autre recrutement dans VERON ET COMPAGNIE, cette fois pour le poste Traducteur.

VERON ET COMPAGNIE recrute actuellement un nouveau Rédacteur. C'est peut-être toi?

VERON ET COMPAGNIE Questions fréquentes