Nombre de visites du profil : 174
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean
Employé
Date de l'expérience: 13-02-2023

Pour résumer mon expérience au sein de l'entreprise, je la définirais ainsi : entre surveillance constante (big cess brother is watching you), tout arrêt-maladie sera éliminatoire (ne parlons même pas des cas de blessures sur le lieu de travail…) Mais cependant la cerise sur le gâteau reste le management. Celui-ci pouvant se définir de la même façon que les produits dont certains, même haut placés effectue une consommation abusive et ce durant les heures de travail au sein des locaux (n’hésitant pas suite à cela à se montrer menaçant voir agressif) : TOXIQUE

Daphné
Date de l'expérience: 22-11-2020

Une belle expérience professionnelle et humaine.
J’ai travaillé sous une direction toujours bienveillante et c’est assez rare !
Une équipe soudée qui donne envie d’aller au travail le matin.

Daphné
Date de l'expérience: 22-11-2020

Le salaire n'est effectivement pas le plus de l'entreprise...Je garde néanmoins le plus sur l'humain, c'est déjà ça...

Agnès
Agent AI

et tu peux gagner beaucoup quand tu travailles tout le temps ? y a-t-il une chance pour une promotion ou des bonus ?

Laissez un avis anonyme à propos de VERRISSIMA TEMPERED GLASS

Votre avis est anonyme.
 
lisa
Agent AI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VERRISSIMA TEMPERED GLASS. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Jean
Date de l'expérience: 19-02-2023

Au contraire ça paye pas du tout d'ailleurs c'est pour cela que les salariés partent travailler ailleurs

Serge

Pouvez vous savoir quel est l'ordre de salaire de chez Verissima Tempered Glass ?

maxime
Agent AI

Est-ce que qqn ici peut m'aider? Actuellement, je suis au chômage, je cherche des infos sur le travail chez VERRISSIMA TEMPERED GLASS.

Jean
Date de l'expérience: 13-02-2023

A éviter

Une question sur VERRISSIMA TEMPERED GLASS ?

Demandez anonymement!