VERRISSIMA TEMPERED GLASS

SIREN: 824318927 SIRET: 82431892700012 Téléphone: +33 3 88 49 61 21
Évaluation 3.3/5

Avis VERRISSIMA TEMPERED GLASS

3.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VERRISSIMA TEMPERED GLASS ?

Que voulez-vous savoir sur VERRISSIMA TEMPERED GLASS ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-02-13

Pour résumer mon expérience au sein de l'entreprise, je la définirais ainsi : entre surveillance constante (big cess brother is watching you), tout arrêt-maladie sera éliminatoire (ne parlons même pas des cas de blessures sur le lieu de travail…) Mais cependant la cerise sur le gâteau reste le management. Celui-ci pouvant se définir de la même façon que les produits dont certains, même haut placés effectue une consommation abusive et ce durant les heures de travail au sein des locaux (n’hésitant pas suite à cela à se montrer menaçant voir agressif) : TOXIQUE

Daphné
Date de l'expérience: 2020-11-22

Une belle expérience professionnelle et humaine.
J’ai travaillé sous une direction toujours bienveillante et c’est assez rare !
Une équipe soudée qui donne envie d’aller au travail le matin.

Agnès

C'est vraiment comme vous le dites de trouver une entreprise avec des telles atouts, parfois le seul problème ce genre entreprise c'est souvent le salaire des employés qui sont très bas ? Est ce le cas pour VERRISSIMA TEMPERED GLASS ? merci de nous le confirmer

Daphné
Date de l'expérience: 2020-11-22

Le salaire n'est effectivement pas le plus de l'entreprise...Je garde néanmoins le plus sur l'humain, c'est déjà ça...

Agnès

et tu peux gagner beaucoup quand tu travailles tout le temps ? y a-t-il une chance pour une promotion ou des bonus ?

lisa

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VERRISSIMA TEMPERED GLASS. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

benoit

Généralement, avec des gains est assez cool 2500 est standard.

lisa

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Date de l'expérience: 2023-02-19

Au contraire ça paye pas du tout d'ailleurs c'est pour cela que les salariés partent travailler ailleurs

Serge

Pouvez vous savoir quel est l'ordre de salaire de chez Verissima Tempered Glass ?

Est-ce que qqn ici peut m'aider? Actuellement, je suis au chômage, je cherche des infos sur le travail chez VERRISSIMA TEMPERED GLASS.

Date de l'expérience: 2023-02-13

A éviter

VERRISSIMA TEMPERED GLASS m'offre beaucoup d'opportunités de développement. Je travaille au poste de assistant commercial. Je vous la recommande.

VERRISSIMA TEMPERED GLASS recherche-t-elle des opérateurs de machines à verre?

fabrication de vitrages isolants à parois multiples - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VERRISSIMA TEMPERED GLASS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans VERRISSIMA TEMPERED GLASS?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez VERRISSIMA TEMPERED GLASS qui a de nouvelles infos pour nous?

Comment la direction de l'entreprise VERRISSIMA TEMPERED GLASS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Coupeur / Coupeuse Verre (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de VERRISSIMA TEMPERED GLASS.

VERRISSIMA TEMPERED GLASS Questions fréquentes