
Avis VERRISSIMA TEMPERED GLASS
Pour résumer mon expérience au sein de l'entreprise, je la définirais ainsi : entre surveillance constante (big cess brother is watching you), tout arrêt-maladie sera éliminatoire (ne parlons même pas des cas de blessures sur le lieu de travail…) Mais cependant la cerise sur le gâteau reste le management. Celui-ci pouvant se définir de la même façon que les produits dont certains, même haut placés effectue une consommation abusive et ce durant les heures de travail au sein des locaux (n’hésitant pas suite à cela à se montrer menaçant voir agressif) : TOXIQUE
Une belle expérience professionnelle et humaine.
J’ai travaillé sous une direction toujours bienveillante et c’est assez rare !
Une équipe soudée qui donne envie d’aller au travail le matin.
Le salaire n'est effectivement pas le plus de l'entreprise...Je garde néanmoins le plus sur l'humain, c'est déjà ça...
et tu peux gagner beaucoup quand tu travailles tout le temps ? y a-t-il une chance pour une promotion ou des bonus ?
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VERRISSIMA TEMPERED GLASS. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
Au contraire ça paye pas du tout d'ailleurs c'est pour cela que les salariés partent travailler ailleurs
Pouvez vous savoir quel est l'ordre de salaire de chez Verissima Tempered Glass ?
Est-ce que qqn ici peut m'aider? Actuellement, je suis au chômage, je cherche des infos sur le travail chez VERRISSIMA TEMPERED GLASS.
A éviter