VETEMENTS DE LA VALLEE DE LA SEE

LE MOULIN FOULON, 50150 SOURDEVAL

Avis VETEMENTS DE LA VALLEE DE LA SEE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez VETEMENTS DE LA VALLEE DE LA SEE ?

Que voulez-vous savoir sur VETEMENTS DE LA VALLEE DE LA SEE ?

Combien de personnes travaillent en même temps en VETEMENTS DE LA VALLEE DE LA SEE et combien en KIPLAY?

Voici- ce sont les responsabilités dans cette entreprise de ce poste- accueil téléphonique et physique, gestion du courrier classement et traitement, rédaction courriers administratifs, prises et suivis des RDV, suivi des dossiers litigieux, montage des dossiers d’appel d’offre, rédaction des notes de service, notes d’informations, commandes fournisseurs, contrôle des factures fournisseurs et clients, suivi du stock de matières premières auprès de nos fournisseurs étrangers, etablir des devis, relancer les clients, renseigner les clients sur les produits vendus par l’entreprise, savoir lire un livre comptable

Les travailleurs de la production de vêtements de travail dans VETEMENTS DE LA VALLEE DE LA SEE travaillent-ils sur un système horaire similaire à celui de KIPLAY?

VETEMENTS DE LA VALLEE DE LA SEE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-ce que qqn de vous cherche un emploi? On peut vous proposer des bonnes conditions de travail et localiser avec Mappy

Est queVETEMENTS DE LA VALLEE DE LA SEE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait KIPLAY?

Des machines sont-elles utilisées pour produire des vêtements de travail dans VETEMENTS DE LA VALLEE DE LA SEE?

Est-ce que je peux vous demander quelques questions sur VETEMENTS DE LA VALLEE DE LA SEE? J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez eux ainsi que les avantages.

Chez VETEMENTS DE LA VALLEE DE LA SEE, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

VETEMENTS DE LA VALLEE DE LA SEE recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE EN CONFECTION (H/F) (18k € a 22k €/an)

Offre N° 146YCXCAgent / Agente De Conditionnement Et De Manutention H/F - VETEMENTS DE LA VALLEE DE LA SEE recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez VETEMENTS DE LA VALLEE DE LA SEE, cette fois pour le poste de Comptable.

VETEMENTS DE LA VALLEE DE LA SEE Questions fréquentes