Avis VIGNOBLES QUIOT JEROME
Au cours des 12 derniers mois, VIGNOBLES QUIOT JEROME a publié 7 offres d'emploi - soit 250 % de plus que la médiane des entreprises à Châteauneuf-du-Pape (2 offres sur la même période).
Le poste le plus recherché était caviste.
VIGNOBLES QUIOT JEROME cherche 20 vendangeurs pour la saison 2025!
Poste non logé et non nourri, travail du lundi au vendredi (et parfois samedi) de 8h à 16h30, 35 heures hebdomadaires. Une pause de 1h30 incluse, pour une durée de 4 à 6 semaines débutant en septembre.
Compte tenu des conditions et de l'absence de logement, le poste est-il attractif? Des expériences partagées sur le travail ici sont-elles possibles?
Laissez un avis anonyme à propos de VIGNOBLES QUIOT JEROME
Apparemment, dans SCEA DOMAINE COMTE DE LAUZE, ils offrent mutuelle plus attractif que dans VIGNOBLES QUIOT JEROME. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?
Chiffre d’affaires et bénéfices de VIGNOBLES QUIOT JEROME
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de VIGNOBLES QUIOT JEROME ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?