VINCEDA

L’expérience de l’utilisateur avec VINCEDA n’est pas vérifiée
2 RUE CLAUDE MONET, 94320 THIAIS
L’expérience de l’utilisateur avec VINCEDA n’est pas vérifiée

Avis VINCEDA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VINCEDA.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VINCEDA ?

Que voulez-vous savoir sur VINCEDA ?

Dans VINCEDA comme dans CROQ RAPIDE payent-ils des heures supplémentaires?

Est-il vrai que VINCEDA s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? VINCEDA ou CROQ RAPIDE?

Pensez-vous que VINCEDA offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

Apparemment, VINCEDA offre de bonnes conditions d'emploi. THIAIS GRS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

sandrine

Quel est l'actuel patron de VINCEDA ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

lucile

Sur https://vicendagroup.com/en tu as des informations détaillées.

sandrine

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VINCEDA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, j'ai besoin d'un emploi avec un bon salaire. Savez-vous que c'est possible chez VINCEDA? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander? Merci d'avance pour vos commentaires.

Comment est l'offre de travail chez VINCEDA? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.