VITALE ASSISTANCE

Évaluation 3.1/5
233 ROUTE DE ROSPORDEN, 29000 QUIMPER
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.1/5

Avis VITALE ASSISTANCE Quimper

3.1

Que voulez-vous savoir sur VITALE ASSISTANCE ?

Date de l'expérience: 2021-01-13

La pire entreprise à laquelle j’ai eu à faire dans ma vie de 70 ans et qui frise l’escroquerie si ce n’en est déjà. Incompétence, manque de sérieux, à tous les niveaux de la chaîne ; 6 mois pour recevoir une nouvelle fenêtre même pas conforme à la commande alors qu’une simple réparation de 5 minutes suffisait ! Entreprise impossible à joindre une fois la commande passée qui ne répond ni aux emails envoyés, ni au téléphone, à moins d’obtenir (par facebook !!!) un numéro spécial qui répond épisodiquement ! et je ne parle même pas du nombre de relances nécessaires pour obtenir un remboursement promis sur le moment puis renié par la suite. Etc. etc.

anaelle

C'est incroyable. Il n'y a donc même aucun moyen de déposer une plainte.

hugo

pourquoi avez-vous choisi VITALE ASSISTANCE ?

Je pense commencer le recrutement pour le département Activités de nettoyage et de jardinage. Quelqu'un pourrait-il commenter ce département?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de VITALE ASSISTANCE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 266 visiteurs uniques

Quelles sont les avis des employés à propos de VITALE ASSISTANCE à Quimper ?

VITALE ASSISTANCE recrute récemment pour des postes :

Menuisier polyvalent H/F