VA DEVELOPPEMENT

Vouneuil-sous-Biard
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis VA DEVELOPPEMENT, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise VA DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur VA DEVELOPPEMENT ?

Date de l'expérience: 2021-01-13

La pire entreprise à laquelle j’ai eu à faire dans ma vie de 70 ans et qui frise l’escroquerie si ce n’en est déjà. Incompétence, manque de sérieux, à tous les niveaux de la chaîne ; 6 mois pour recevoir une nouvelle fenêtre même pas conforme à la commande alors qu’une simple réparation de 5 minutes suffisait ! Entreprise impossible à joindre une fois la commande passée qui ne répond ni aux emails envoyés, ni au téléphone, à moins d’obtenir (par facebook !!!) un numéro spécial qui répond épisodiquement ! et je ne parle même pas du nombre de relances nécessaires pour obtenir un remboursement promis sur le moment puis renié par la suite. Etc. etc.

anaelle

C'est incroyable. Il n'y a donc même aucun moyen de déposer une plainte.

hugo

pourquoi avez-vous choisi VITALE ASSISTANCE ?

Est-il vrai que VA DEVELOPPEMENT s'occupe de les autres activités de nettoyage n.c.a.?

nettoyage de bouteilles fait-elle partie de VA DEVELOPPEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Une offre de cadre de travail agréable, le contact avec le client ainsi que les possibilités d'innovations que chaque employé peut apporter. Plus de détails : formation BAC/BTS GEMEAU

Des entreprises similaires paient généralement entre 500 € et 2600 €. Offrent-ils des tarifs similaires en VA DEVELOPPEMENT?

La connaissance de la langue anglaise est-elle une nécessité absolue pour le poste de technicien ou ai-je une chance d'être employé sans la connaissance de cette langue?

J'ai été intéressé par l'offre de VA DEVELOPPEMENT. Payent-ils mieux là-bas que dans la région PAYS DE LOIRE ASSISTANCE?

L'employeur de VA DEVELOPPEMENT prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

nettoyage de bouteilles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VA DEVELOPPEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ce qui distingue la société VA DEVELOPPEMENT, ce sont définitivement les gens! L'ambiance est super.

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en VA DEVELOPPEMENT ou en VITALE ASSISTANCE?

Mon entreprise de Vouneuil-sous-Biard recherche d'employés prêts pour les voyages d'affaires.

arnaud

J'ai une question: on peut travailler à distance dans VA DEVELOPPEMENT?

christopher

Malheureusement, VA DEVELOPPEMENT ne propose pas cette option

Est-ce que quelqu'un connait VA DEVELOPPEMENT? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est nécessaire?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant VA DEVELOPPEMENT. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

VA DEVELOPPEMENT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Administratif.

Un autre recrutement pour Chargé D'affaires est en cours dans VA DEVELOPPEMENT.

VA DEVELOPPEMENT Questions fréquentes