DIRECT PORTAILS

Hyères

Avis DIRECT PORTAILS

DIRECT PORTAILS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECT PORTAILS ?

Yves

Bravo et félicitations
Des Pros.

***

Louisette

Bonjour, c'est cool. Pouvez-vous me dire si il est possible d'avoir un catalogue pour voir leur différentes réalisations?
Cordialement.

Lilwel
Date de l'expérience: 2022-12-06

Très mauvaise expérience chez ce marchand .Pas de service après vente et très mauvaise qualité des portails

Ghislaine

Pas de SAV ? Et comment sont installer le portail, par vous même ?

Date de l'expérience: 2022-04-15

J’ai acheté un portail chez ce marchand. Le thermolaquage payé en supplément de 500€ s’est totalement détérioré après 3 mois. Ce marchand contacté trois fois n’a jamais répondu, ATTENTION si vous achetez chez eux , aucun service après vente et mauvaise qualité des produits .

Très mauvaise expérience chez eux . ATTENTION, PAS DE SERVICE APRÈS VENTE et mauvaise qualité des portails

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de DIRECT PORTAILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans DIRECT PORTAILS est-il plus stressant que dans L ESSENCE DE GAIA? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

MARCHE AUX FLEURS BOX N7 est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait DIRECT PORTAILS?

DIRECT PORTAILS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la maladie?

Est-ce que AZUR ORTHODONTICS vend en gros des articles similaires à ceux de DIRECT PORTAILS?

Je voudrais savoir si DIRECT PORTAILS emploie actuellement des vendeurs?

je suis d'accord avec les opinions positivs et je content de travailler chez DIRECT PORTAILS a Hyères

yannick

Je ne peux en aucun cas contacter DIRECT PORTAILS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

elodie

1446 VIEUX CHEMIN DE TOULON, 83400 HYERES, était à https://www.directportails.net/ la société.

yannick

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.directportails.net/.

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de DIRECT PORTAILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel sera le moyen le plus rapide de contacter DIRECT PORTAILS ?

DIRECT PORTAILS Questions fréquentes