VIVADOM SERVICES

Nîmes
SIREN: 384524930 SIRET: 38452493000029 Téléphone: +33 4 66 36 37 97
Soins de santé

Avis VIVADOM SERVICES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VIVADOM SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur VIVADOM SERVICES ?

Est-il vrai que VIVADOM SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que VIVADOM offre un emploi plus stable que VIVADOM SERVICES?

Ils disent qu'en ATD 30, qui est à côté de VIVADOM SERVICES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de VIVADOM SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 500 € à 2100 €. Comment VIVADOM SERVICES paye-elle?

Est-ce que VIVADOM SERVICES offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

Avez-vous besoin d'un travail? Êtes-vous prêt à travailler à temps plein? Veuillez lire notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109RZKG Nous recrutons du 2021-01-29

Je cherche un travail, je parle l'anglais couramment, savez-vous que VIVADOM SERVICES recrute? Est-ce que le travail chez eux est stressant? Quelles sont vos opinions?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur VIVADOM SERVICES. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez VIVADOM SERVICES?

VIVADOM SERVICES Questions fréquentes