Avis Vivr'AG

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Elle se trouve à Saint-Maur-des-Fossés?

Laisser un commentaire à propos de Vivr'AG

Vivr'AG essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?
richard
Apparemment, les gains de 2100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme auxiliaire de vie. Est-ce vraiment ainsi?
louis
Le travail est très exigeant et Vivr'AG le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme auxiliaire de vie.
richard

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Vivr'AG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vivr'AG devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?
sylvain

En tant qu'employé de cette entreprise, j'ai accompagné des personnes âgées. Mes tâches consistaient notamment à aider les aînés dans leurs activités quotidiennes. C'est un travail difficile, mais j'aime aider les gens. Cet employeur est bien organisé. Les conditions du contrat de travail étaient équitables. Le salaire pourrait être plus élevé.

Voulez-vous devenir Auxiliaire De Vie? Postulez pour ce poste à Saint-Maur-des-Fossés.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Vivr'AG. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Vivr'AG

Offres d'emploi récemment ajoutées en Vivr'AG
Auxiliaire de vie
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur Vivr'AG, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur Vivr'AG provenant d'utilisateurs.