VRAC N ROLL

254 RUE FRANCIS DE PRESSENSE, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 819764234 SIRET: 81976423400020

Avis VRAC N ROLL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VRAC N ROLL ?

Que voulez-vous savoir sur VRAC N ROLL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que VRAC N ROLL s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de VRAC N ROLL. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MAHASOA ou VRAC N ROLL?

L'entreprise VRAC N ROLL n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ZOLPAN RHONE ALPES AUVERGNE?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans VRAC N ROLL sont meilleurs que dans GLOBAL TOOLS. Quelqu'un peut le confirmer?

max

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir préparateur de commandes pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?

luc

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

max

Merci pour la correction dans ce cas.

La fermeture des frontières en raison de la virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise VRAC N ROLL?

Est-il vrai que VRAC N ROLL s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans VRAC N ROLL? Sont-ils difficiles?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur entreprise VRAC N ROLL. Est-ce difficile d'obtenir la position de préparateur de commandes? Quel est le salaire moyen? Pouvez-vous la recommander?

Vrac'n Roll n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

VRAC N ROLL Questions fréquentes