ZOLPAN RHONE ALPES AUVERGNE

17 RUE DE GERLAND, 69007 LYON 7EME

Avis ZOLPAN RHONE ALPES AUVERGNE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ZOLPAN RHONE ALPES AUVERGNE ?

Que voulez-vous savoir sur ZOLPAN RHONE ALPES AUVERGNE ?

Sousou
Date de l'expérience: 2024-01-19

Très bon accueil, à l écoute et de très bon conseils . Je recommande sans hésitation cette entreprise . Merci encore le "vert sauge" est sublime

Marie-Paule

Bonjour, merci bien pour vos recommandations; est-ce que vous avez l'habitude de vous rendre dans cette structure?

Date de l'expérience: 2021-06-21

Super ambiance. Chef d'agence au top aimant son boulot.

Est-il vrai que ZOLPAN RHONE ALPES AUVERGNE s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 5800 €. Combien ZOLPAN RHONE ALPES AUVERGNE me donnera-t-elle?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ZOLPAN RHONE ALPES AUVERGNE que dans d'autres entreprises de Lyon?

ZOLPAN RHONE ALPES AUVERGNE recherche des candidats pour la position de technico commercial. Nous avons besoin de personnes ambitieuses pour rejoindre notre équipe. Plus d'exigences ici:la motivation, l’envie d’aller au combat et le goût du challenge, L’envie de découvrir et d’intégrer la technicité de nos produits et notre typologie de clients, un sens de la relation client basé sur la qualité et le long terme, L’organisation, l’autonomie, le bon sens, le dynamisme, l’envie de partager et de travailler en équipe

Un excellent ajout au paiement est ordinateur portable, tel que vous pouvez obtenir en GERFLOR. Y a-t-il aussi chez ZOLPAN RHONE ALPES AUVERGNE ? J'attends vos messages :)

Est-il vrai que ZOLPAN RHONE ALPES AUVERGNE s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

Bonsoir, travaillez-vous chez ZOLPAN RHONE ALPES AUVERGNE? Quelle est la situation actuelle chez eux? Merci pour des infos.

Près de ZOLPAN RHONE ALPES AUVERGNE est LES ECOLES DE CONDE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Je recommande fortement de travailler chez ZOLPAN RHONE ALPES AUVERGNE! technicien très professionnel et serviable, la meilleure entreprise de Saint-Priest!

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur ZOLPAN RHONE ALPES AUVERGNE , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

ZOLPAN RHONE ALPES AUVERGNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Zolpan - Conseiller De Vente Peinture / Déco H/F CDD.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ZOLPAN RHONE ALPES AUVERGNE et une autre chance de devenir Technico Commercial.

ZOLPAN RHONE ALPES AUVERGNE Questions fréquentes