WANZL

L’expérience de l’utilisateur avec WANZL n’est pas vérifiée
Sélestat
L’expérience de l’utilisateur avec WANZL n’est pas vérifiée

Avis WANZL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise WANZL.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que WANZL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur WANZL ?

fabrication d'aimants permanents fait-elle partie de WANZL? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication de sacs en feuilles métalliques minces fait-elle partie de WANZL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que EUROPEENNE CUISINES ET COMPOSANTS E C est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans WANZL?

WANZL, ou SMS INTERNATIONAL offre-t-il une assurance collective?

Dans les entreprises similaires à WANZL, vous pouvez obtenir de 1100 € à 3200 €, et ici?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Sélestat en rapport avec la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que fabrication de sacs en feuilles métalliques minces est l'un des domaines d'activité de WANZL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous habitez à Sélestat? J'suis nouveau ici, pourriez-vous me recommander une entreprise laquelle peut me proposer des bonnes conditions au poste d' assistant commercial? Je parle bien l'allemand

Vaut-il la peine de postuler à WANZL à Sélestat? Comment est l'ambiance là-bas?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société WANZL , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

En WANZL ils ont actuellement besoin de Alternant(e) En Communication Digitale H/F.

WANZL est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Commercial pour la première fois.