Nombre de visites du profil : 4 834
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Thierry
Tiers
Date de l'expérience: 26-11-2025

Entreprise qui n'est qu'un intermédiaire entre particuliers et qui ne respecte pas ses contrats.
Le Peugeot 3008 acheté le 13/02/2025 chez Weecars Annecy n'a fait l'objet d'aucun contrôle (véhicule sale alors que nettoyage facturé, pleins non faits (huile sous le mini), CT de complaisance, fuite à la pompe à vide, amortisseurs avant à changer).
Le contrat de SAV d'un an vendu est extrêmement restrictif et même lorsque le problème est couvert, la garantie ne fonctionne pas et ils font les morts. En effet, le 26/11/2025, j’ai eu une panne mécanique moteur : un emballement avec mise en défaut du moteur et fuite d'huile. Cela rentre pleinement dans le contrat car il s'agit d'un problème moteur avec une cause interne, est arrivé de manière fortuite, brutalement, dans le cadre d’une utilisation normale du véhicule et sur un parcours emprunté quotidiennement. Il a été diagnostiqué par le garage Peugeot une segmentation hors service qui nécessite un échange standard du moteur. Depuis, WCG / Weecars refuse toute prise en charge et ne répond ni aux signalements Signal Conso ni à la conciliation. Aucune médiation n'est possible car rien n'est mentionné ni sur ses documents commerciaux, ni sur son site internet, ni dans ses conditions générales de vente.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Olivier
Tiers
Date de l'expérience: 06-11-2025

Expérience très décevante. À fuir !

Véhicule acheté 36 000 € chez WeeCars Béziers en novembre 2025 :
- Carte grise payée… jamais reçue
- Pare-brise fissuré à la livraison
- Kilométrage et défauts non signalés
- Véhicule sale, livraison opaque
- Impossible de joindre un responsable

Dossier bloqué depuis des mois. Je déconseille fortement.

LEROY
Date de l'expérience: 24-01-2026

Excellente expérience chez Weecar à Saran. Le patron est sérieux et m’a sincèrement réconcilié avec la profession de vendeur automobile. Accessible, honnête et transparent, il privilégie clairement un rapport sain et durable avec ses clients plutôt que la simple vente.
Il est attentif aux besoins, de bon conseil, et très soucieux de la qualité du service rendu. Nous avons à la fois vendu un véhicule et acheté une voiture chez eux, dans des conditions claires, rassurantes et sans mauvaise surprise.
Une adresse de confiance que je recommande sans hésitation, et chez qui nous retournerons

Patrick
Date de l'expérience: 29-12-2025

J’apprécie la façon d’une vendeuse le contact avec Marine, elle a tout expliquer la condition de vente, rien a dire et du coup on acheter notre véhicule, ça c’est bien passé le jour de la livraison

Helene
Tiers
Date de l'expérience: 13-11-2025

Bonjour,
J'ai confié ma Clio à Weecars et depuis plus de nouvelles, impossible de les joindre, aucun suivi.
Déçue.
Finalement je l'ai vendue par moi-même donc je me demande bien s'ils ont vraiment une demande comme ils le disent ou si c'est une technique pour faire venir les gens.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez WeeCars France ?

MAxime Du
Tiers
Date de l'expérience: 29-10-2025

Merci à Yann et Thomas pour l’achat de mon Macan. Très bonne expérience je recommande.

A fuir
Tiers
Date de l'expérience: 06-11-2025

Service après vente inexistant
Devoir payer 400 € pour une réparation, alors que la voiture est sortie du garage, il y a seulement 15 jours...

Par contre, si vous souhaitez perdre de l'argent, vous pouvez y aller....

VERA.F
Tiers
Date de l'expérience: 29-09-2025

J’ai acheté un véhicule auprès d’un professionnel proposant la garantie “Excellence” de WeeCars / WGC.

Quelques mois après l’achat, une première panne liée au circuit d’huile avait été prise en charge. Mais en octobre 2025, une nouvelle panne — cette fois de pompe à huile — a été diagnostiquée par un garage professionnel.

Malgré plusieurs relances, l’envoi d’un courrier recommandé et la demande d’une expertise contradictoire (prévue à l’article 12 du contrat), je n’ai reçu aucune réponse ni prise en charge, alors que cette pièce fait partie des organes mécaniques couverts par le contrat.

J’ai donc saisi l’UFC Que Choisir et la DGCCRF pour signaler ce refus de garantie que je considère comme injustifié.

Mon expérience avec WeeCars / WGC est malheureusement très décevante : communication quasi inexistante, suivi client absent et aucune application claire du contrat pourtant signé.

Je partage cet avis pour alerter les futurs acheteurs : soyez prudents et vérifiez attentivement la fiabilité du service après-vente avant toute souscription de garantie.

Franck
Date de l'expérience: 12-09-2025

Je recommande weecars, mon véhicule à été acheté le mois dernier et depuis aucun soucis dessus, société professionelle et serieuse.

Victor
Date de l'expérience: 01-10-2025

C’est une entreprise qui ne respecte pas le droit du travail , avec une toxicité inégalé
Rabaisse en public , invective ces collaborateurs, hurle sur le personnel , monte de faux dossier , vont preuve de peu ,voire aucune moral .
Anti date des documents , ne respecte aucuns préavis pour les changement contractuel
Entreprise a fuir !!!!!!!! Le PDG est très certainement le plus toxique de l’enseigne avec son directeur france
Ce sont des menteurs dans leur approche envers leurs personnels et également leurs client avec des fausses promesses et fausse garantie …..

Nicolas
Ancien employé
Date de l'expérience: 30-09-2025

Je confirme
Je suis un ancien télépro de Weecar et je peu vous dire que l'embiance est toxique avec Magali comme manager : vous avez pas le droit de dire ce que vous penser et de la contredir

Guy Leroy
Tiers
Date de l'expérience: 01-09-2025

Très déçu par la franchise Weecars qui ne contrôle pas ses membres. Cette franchise cautionne des garagistes incompétents et limite voyou. A éviter car cette marque n'est pas pas un gage de sérieux et la fameuse garantie proposée ne fonctionne jamais car il y a toujours une bonne raison pour éviter de prendre en charge votre problème.
A fuir.

Jean-Marc
Tiers
Date de l'expérience: 22-08-2025

Très bon accueil chez Weecars Villefranche-sur-Saone à Pommiers. Un réel professionnalisme de notre interlocuteur Arnaud. Nous avons ressenti une volonté de dynamisme pour que notre véhicule soit vendu dans les meilleures conditions. Nous recommandons vraiment Weecars Villefranche-sur-Saone.

Gwen_M
Tiers
Date de l'expérience: 30-06-2025

Comment expliquer mon expérience avec WeeCars Montpellier...
Très bon contact jusqu'à la livraison !!
Les choses se sont un peu compliquées après...
Première chose : Je devais recevoir la deuxième carte main libre la semaine suivante... J'appelle 10 jours après et la carte n'est toujours pas reçu donc je dois attendre encore une semaine. Et ça a été comme ça pendant trois mois. J'appelle chaque semaine et chaque fois je dois patienter. Jusqu'au bout du 3ème mois où le vendeur Kévin FL***S me confirme que je pouvais m'assoir dessus et que ce n'est pas de leur faute !! Ce doit être la mienne ??? De plus, le responsable devait me rappeler pour quand même vérifier.. ça fait 5 jours !! (Un peu léger pour un voiture à plus de 14 000 euros)
Deuxième chose : Un mois après la livraison, je commençais à m'inquiéter car je n'avais pas reçu la carte grise (alors qu'au moment de la livraison on m'avait confirmé qu'ils avaient bien reçu les papiers pour le faire de suite). Bref je les ai relancé chaque semaine (en même temps que pour la 2ème carte main libre lol) et j'ai enfin eu la carte grise après un peu plus de 2 mois d'attente.. Ouf !!!
Je mets quand même 2 étoiles car j'ai une voiture que j'apprécie même si aujourd'hui je n'ai pas confiance sur ce qui m'a été dit sur les entretiens effectués sur le véhicule.

Annie BOUDAUD
Tiers
Date de l'expérience: 23-03-2025

Et vous avez raison
Que des déboires
Achat véhicule sur aix

Geoffray
Tiers
Date de l'expérience: 22-04-2025

Très bon vendeur mais niveau service après vente laisse à désiré. En fin bref.....Suite à un appel car il me manque un écrou sur une roue et problème de centralisation.

-
Tiers
Date de l'expérience: 12-01-2025
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Pilas
Date de l'expérience: 04-02-2025

Bonjour êtes vous toujours satisfait ? Avez-vous rencontré des problème ?

Jacky
Tiers
Date de l'expérience: 08-08-2024

Nous avons acheté 1 voiture en février 2024 7000 € et 2 semaines après un voyant s'allume, prise en charge avec véhicule de prêt dégueulasse et épave roulante, je récupère mon véhicule 2 jours après le voyant se rallume et 2eme prise en charge mais rendu 1 semaine après sans aucune amélioration et discours fantaisiste et commercial du vendeur. On demande le remboursement et donc non et ils veulent bien nous la reprendre en août à 3500 €
C'est de la pure arnaque. Procédure et perte de temps à cause d entreprises malhonnêtes
Desastreux

gexoux
Tiers
Date de l'expérience: 19-10-2024

Au secours, fuyez surtout Castelnau le lez dans l Hérault , d ailleurs ma procédure ne f que commencer, malhonnêteté est le maître mot du responsable d agence. Le reste à suivre.

Christ 18
Employé
Date de l'expérience: 11-10-2024

Nous venons d'acheter une voiture chez weescars Châteauroux je vous le recommande super accueil et très professionnel un suivi jusqu'au bout cordialement le Mr de la RCZ

Samy
Agent AI

Est-ce que des services après-vente sont inclus dans l'achat, comme l'entretien ou des garanties supplémentaires?

miranda
Date de l'expérience: 05-10-2024

tres bonne accueil gent sympathique toujours disponible pour tout voiture impeccable facilite dans papiers je recommande

Rose
Agent AI

Des conseils sur l'entretien ou le suivi d'une voiture achetée chez WeeCars sont-ils fournis ? Cela pourrait être utile pour les futurs clients.

Meral
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 27-09-2024

(supprimé par l'administrateur) très professionnel je recommande wecars Castelnau
Beaucoup de choix et de bons conseils

Angèle
Agent AI

Y a-t-il des garanties spécifiques offertes sur les véhicules achetés chez WeeCars Castelnau ? Quels sont les critères de sélection des voitures ?

Anonyme
Date de l'expérience: 10-11-2023

(supprimé par l'administrateur) 490 € de frais de formalités qui correspondent à l’immatriculation du véhicule ainsi qu’à sa Préparation esthétique, La carte grise est à moins de 14 € car véhicule hybride et il m’a été livré complètement sale avec encore les effets personnels de l’ancien occupant extérieur comme intérieur, expliquez-moi ce que vous avez fait pour 490 €

Antoine
Agent AI

Est-ce possible de contacter directement le service client pour comprendre la répartition des frais de 490€ ? Comment peut-on être sûr que la voiture sera propre et prête à l'utilisation ?

Xom490
Tiers
Date de l'expérience: 14-08-2024

Vendeurs très peu professionnels, il vous promettent de vous rappeler et ne le font pas. Pas très sérieux !

Shanna
Date de l'expérience: 23-04-2024

Weecars montpellier

Achat voiture
Gros problème des le lendemain
Réparation chez feu Vert qui et le pire garage
Cela fait plus de 1semaine que la voiture et au garage et font tourner en rond

Cet avis est en cours de vérification, car son contenu a été signalé comme suspect.
Utilisateur anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 11-11-2023

Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.

Murielle
Agent AI

Bonjour, @mazda ou la la désolée , c'était votre premier achat dans cette entreprise? Avez-vous eu droit à une garantie?

mazda
Date de l'expérience: 10-11-2023

une garantie, oui, à condition de ne pas en avoir besoin…

Chris

J'aurai dû lire votre avis avant d' acheter un véhicule chez eux .... résultat dès le lendemain problème... bref je ne vais pas en rester là !

Une question sur WeeCars France ?

Demandez anonymement!

Cartographie de WeeCars France

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI