WELDOM

3 abonnés
4.6
Joelle84300
Date de l'expérience: 2024-03-27

Le magasin Weldom Cavaillon est un magasin dans lequel on se sent bien depuis la réorganisation des rayons. On n’y est bien accueilli et bien renseigné.
Merci encore à Angelique qui fut très sympathique, très agréable et de très bons conseils.

Brun
Date de l'expérience: 2024-03-23

Mehdi responsable rayon carrelage Weldom Cavaillon au top Super sympathique, souriant et a su trouver la solution a notre problématique 👍 je recommande.

Cédric verdier
Date de l'expérience: 2024-01-31

J’ai acheté un dressing chez vous et c’est un scandale de vendre des meubles pareil vous devriez changer de fournisseur je suis très déçu et je vais le faire savoir un bon coup de pub pour votre société à bon entendeur merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 271 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-02

Un grand merci à ***, qui mérite des félicitations, pour sa gentillesse, ses conseils, sa disponibilité pour m'avoir proposé de l'aide et m'aider à charger ma voiture, les articles étant très lourds.
Merci également à ***, au top pour ses conseils, et son chaleureux accueil.

Date de l'expérience: 2023-08-04

Bien sûr Carine,
Ces personnes méritent des encouragements pour leurs sérieux engagements professionnels, la publicité des entreprises se fait AUSSI par du " bouche à oreilles ), étiez vous au courant de cela.
Pourquoi avoir accepté dans d'autres avis de noter le prénom de ces personnes et le supprimer maintenant ????

Carine

Personnellement je ne saurai vous dire car je n'en ai aucune idée en tout cas merci à vous pour votre avis il aidera tout de même des personnes comme moi à la recherche d'avis au sujet de l'entreprise.

lena.hgn
Date de l'expérience: 2024-03-25

Très bien, vendeurs très accueillants et donnent de bon conseils/renseignements !

Je recommande 😍

Cathy
Date de l'expérience: 2024-03-21

Satisfaction totale sur ma demande de conseil et recherche dans le magasin ! Cédric a été à l’écoute, aimable, souriant et de bons conseils.
Agréable de trouver des gens sympathiques !

John Lecourt
Date de l'expérience: 2024-03-05

Très beau magasin, très bel accueil, je remercie tout particulièrement Arnaud de la découpe de Bois qui est très professionnel et très attentif aux besoins!

Cruise Tom
Date de l'expérience: 2024-01-03

Magasin au top ! Je remercie le personnel de la découpe de bois pour leurs professionnalisme !

Jess
Date de l'expérience: 2024-01-23

tres bon magasin , je le recommande surtout pour les conseils de mon jardin

Soso
Date de l'expérience: 2023-10-21

Super magasin avec des conseillers au top

yves
Date de l'expérience: 2023-10-16

Très bonne écoute à mes questions;achat très rapide grâce à Sarah

Viviane
Date de l'expérience: 2023-09-28

Super magasin avec accueil et conseils au top

Bibiana
Date de l'expérience: 2023-09-21

Jolie magasin avec des conseillers à l écoute, sur tout l ensemble des produits. Magasin à recommander.

Jpex1953
Date de l'expérience: 2023-09-27

Accueil, très beau magasin,ambiance chaleureuse, on trouve tout et conseils sont au top.

Date de l'expérience: 2023-09-23

Super magasin, personnel à l'écoute, lumineux...

Mirka
Date de l'expérience: 2023-09-17

Un magasin que j’appréciai au vu de la quantité des achats que j’y faisais, mais depuis un certain temps je suis suivi et suspecté à chaque fois que je sors de caisse par un nouvel agent de sécurité au teint bazané et je n’apprécie pas du tout qu’on vous suspecte de vol et qu’on vous fasse vider vos poches après chaque passage en caisse. Si cet homme est parano il faut qu’il se fasse soigner.
Pour ma part je décide de passer à la concurrence et dieu sait si elle est nombreuse: Brico cash, Bricomarché, Castorama, Bricoman et j’en passe puisque l’offre est pléthore ….

Il m’est arrivé la même chose il y a peu. Cet agent de sécurité se croit tout permis. C’est un scandale et ça ne vous invite pas à y retourner ..,,, à bon entendeur …,

Bernard
Date de l'expérience: 2023-07-13

Je valide moi aussi avoir du vider mes poches devant tout le monde au mois de juillet 2023 arrêté par cet agent de sécurité qui se prend pour un cow boy !
Y a de quoi aller voir ailleurs comme vous dites car après avoir consommer certaines sommes d’argent ce n’est pas normal d’être considéré ainsi !!!

Louis
Date de l'expérience: 2023-07-06

On peut pas se m’attire dans la poche une planche de 2m quand même ou un sac de ciment 😂😂

Karine
Date de l'expérience: 2023-09-15

Je suis une nouvelle cliente weldom, et maintenant fidèle grâce à Jessica qui est très professionnelle et de très bon conseil, de plus elle est très douce et souriante, merci Jessica !! Karine

Gérard
Date de l'expérience: 2023-09-09

Je trouve tout ce dont j'ai besoin dans ce magasin. De plus, j'apprécie beaucoup la disponibilité, la politesse, la gentillesse et surtout la compétence du personnel en rayon comme en caisse. Une dame qui je crois se prénomme Corinne m'aide beaucoup chaque fois que je m'adresse à elle.

Cet avis reflète mon expérience dans cette enseigne de Cavaillon.

Cat
Date de l'expérience: 2023-08-18

Produits super mais vendeur très occupé sur son téléphone portable. Un grand monsieur barbichette grissonante. J'avais vraiment la sensation de l'emmerder c'est bien dommage je voulais aussi m'acheter d'autres articles, mais j'étais dégoûtée et en colère. Tant pis pour le dressing j'irai ailleurs

Date de l'expérience: 2023-08-18

Weldom cavaillon au top

michel et jacqueline
Date de l'expérience: 2023-07-23

super experience Merci a tous Le magazin pour leur acceuill surtout l equipe Batis et a ***** pour tous c est tres bon conseille et sa gentillesse

Mathys

Super pour vous. Cette entreprise vous propose un large choix de bricolage ? Le travail se fait généralement pendant combien de temps ?

Date de l'expérience: 2023-07-19

Je réitère mes compliments pour le magasin ***
Une ambiance chaleureuse règne dans cet espace, le personnel est heureux, disponible, courtois, attentif à nos attentes.
Un grand merci à **, n'hésitez pas à la contacter dans son rayon " DÉCO-peinture c'est son domaine où elle excelle avec modestie .Elle est " bourrée" de talent.

Charles

Waouh , c'est vraiment génial. Est-il possible d'avoir accès à un catalogue afin d'avoir la possibilité de faire les choix sur les différents produits que la société propose?
Cordialement.

bernadette
Date de l'expérience: 2023-07-11

** un très bon accueil , les ouvrier sont gentil et nous donnes de bon conseils , les caissières très aimables rien a dire

c est mon avis , car je me sert a Weldom cavaillon, car celui de salon de Provence les employées sont des portes de bois

Titouan

Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire élogieux; est-ce qu'ils ont une bonne assistance à la clientèle?

Date de l'expérience: 2023-07-08

Je n'ai que des compliments à faire sur ce magasin que je connais depuis peu , hélas
L'accueil est parfait : le personnel est aimable et compétent .
Le magasin est TRES PROPRE et AGREABLE

Date de l'expérience: 2023-06-30

Très compétent, surtout *** qui nous a accompagné tout le long de nos projets, avec de très bons conseils. Et quand la sympathie et le sourire est au rdv , nous revenons à chaque fois.

Tristan

Bonjour, par rapport au matériel qu'ils commercialisent qu'en dites vous ? Il est assez qualitatif ?

Date de l'expérience: 2023-06-28

Très beau magasin de proximité et personnel ok

Lisa

Est-ce que le personnel assiste les clients avec les conseils et dans leur choix?

mimosa
Date de l'expérience: 1992-06-08

Bonjour, Une équipe dynamique, magasin magnifique depuis les travaux. Une équipe de gilets jaunes au top.

Claude

Bonjour, je souhaite savoir s'ils sont assez ouverts au fait de donner des conseils aux clients dans divers domaine ?

Lord sinclair.
Date de l'expérience: 2023-04-15

Bonjour je met 5 étoiles j'ai été très bien reçu par 3 vendeur en particulier Mme *****le 15 avril 23,mérite une promotion très bien renseigné et très sympa. 10sur 10.super design sur le magasin. Very nice.

Richard

Bonjour , je voudrais avoir une idée de votre expérience passé avec cette société ? Je suis intérréssé par ses services . Cordialement

Dede
Date de l'expérience: 2023-03-01

Mr le directeur
Très bonne initiative pour le sens de circulation à part que vos panneaux sont beaucoup trop haut

Laurence

Est-ce que ce n'est pas possible de commandé des panneaux moins haut?

Date de l'expérience: 2022-09-05

Vous avez du personnel dans votre magasin weldom cavaillon extraordinaire, en particulier Myriam et Maryline très professionnelle et sympathique. Il y a une grosse différence avec le magasin weldom salon.

Albert

Pouvez vous nous éclaircir sur les différence que vous trouver entre ces deux magasins ?

Que voulez-vous savoir sur WELDOM ?

WELDOM Questions fréquentes