Westin Paris Vendôme

3 Rue de Castiglione, 75001 Paris
Téléphone: +33 1 44 77 11 11
Hospitalité et tourisme

Avis Westin Paris Vendôme, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Westin Paris Vendôme ?

Que voulez-vous savoir sur Westin Paris Vendôme ?

Benoit
Date de l'expérience: 2019-08-16

Salut, y a-t-il une personne qui a réussi à’effectuer un stage à l'hôtel parisien Westin Paris Vendôme? Je dois chercher un lieu où je pourrais passer par la formation, exigée par mon école. Salutations.

Est-il vrai qu'en Hôtel The Westin Paris-Vendôme il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de Westin Paris Vendôme?

Hôtel The Westin Paris-Vendôme est-il un meilleur employeur que Westin Paris Vendôme à proximité?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans Hôtel The Westin Paris-Vendôme que dans Westin Paris Vendôme à côté?

À cause de la pandémie qui dans Westin Paris Vendôme est au téléphone?

alexandra

De quelle type de société Westin Paris Vendôme s'occupe-t-elle ?

Est-ce que Westin Paris Vendôme fournit les pauses-cigarette assez longe?

Westin Paris Vendôme recrute récemment pour des postes :

Stage Banquets, STAGE COMMERCIAL (H/F), STAGE COMPTABILITÉ CLIENTS (H/F)

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezWestin Paris Vendôme ?

La branche de Westin Paris Vendôme à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant(e) Responsable Restaurant H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Westin Paris Vendôme Questions fréquentes