WOK 25

6 AVENUE DE LA REVOLUTION 1789, 25400 AUDINCOURT

Avis WOK 25

Est-ce-que l'entreprise WOK 25 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur WOK 25 ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à TASCALYNE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à WOK 25 qui n'applique pas de telles pratiques ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de WOK 25. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de personnes travaillent en même temps en WOK 25 et combien en TASCALYNE?

J'ai entendu dire que GMLYD est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans WOK 25?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WOK 25? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez WOK 25. Votre opinion compte!

WOK 25 Questions fréquentes