WOOD L

Sainte-Hermine
SIREN: 350224432 SIRET: 35022443200038 Téléphone: +33 2 51 28 83 95

Avis WOOD L

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise WOOD L pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur WOOD L ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en WOOD L, y a-t-il aussi des jours comme ça en ATELIER DES DEUX LAYS?

Est-il vrai que WOOD L s'occupe de fabrication de blocs destinés à la fabrication de pipes?

J'ai entendu dire que fabrication de parties de chaussures en bois (par exemple talons et formes) est l'un des domaines d'activité de WOOD L. Quelqu'un peut le confirmer?

WOOD L a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SARL GARAGE JOYCE PAQUEREAU voisine ?

WOOD L produit des produits à partir des mêmes essences de bois que MADAME EMILIE GUILLET?

fabrication de parties de chaussures en bois (par exemple talons et formes) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WOOD L? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que devraient savoir sur WOOD L les personnes qui rêvent d'y travailler? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et créez un marché du travail sans secrets.

WOOD L recrute pour le poste de Menuisière. Voyez si vous répondez aux exigences.

WOOD L Questions fréquentes