Avis WOW MULTIMEDIA Paris

34 RUE DE LA SABLIERE, 75014 PARIS 14
SIREN: 807711981
L’expérience de l’utilisateur avec WOW MULTIMEDIA n’est pas vérifiée

WOW MULTIMEDIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise WOW MULTIMEDIA.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à WOW MULTIMEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur WOW MULTIMEDIA ?

Positif
Neutre
Négatif

ZERBER a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans WOW MULTIMEDIA?

Est-il vrai que WOW MULTIMEDIA s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de WOW MULTIMEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? WOW MULTIMEDIA ou DEENOV?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise WOW MULTIMEDIA à proximité de ZERBER. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Y avait-il un cas dans WOW MULTIMEDIA?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de WOW MULTIMEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

célia

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société WOW MULTIMEDIA?

Je pense que WOW MULTIMEDIA emploie des personnes qui donnent la garantie de compétences

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société WOW MULTIMEDIA , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!