WUITHOM

10 MONTALIER, 33210 PREIGNAC
SIREN: 382824696 SIRET: 38282469600035 Téléphone: +33 5 56 63 68 88

Avis WUITHOM, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise WUITHOM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur WUITHOM ?

Est-il vrai que WUITHOM s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

Est-ce que WUITHOM offre un salaire similaire à 300 € et 4500 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Des entreprises comme VIGOURT ELECTRICITE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également ordinateur portable. Dans WUITHOM est il pareil?

WUITHOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Parlez-vous bien l'anglais? Voulez-vous commencer à travailler chez nous?

maëlle

Puis-je obtenir un emploi ici comme technico commercial sans avoir des connexions?

L'entreprise WUITHOM paie plus d'argents pour des pécules de vacances que REGENT APPAREILS D ECLAIRAGE?

commerce de gros de jeux et jouets - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WUITHOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si l'entreprise WUITHOM vend uniquement en gros?

puis-je choisir la date du congé chez WUITHOM?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez Wuithom ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur l'emploi

WUITHOM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale.

Assistant(e) Approvisionnement - WUITHOM recrute actuellement pour ce poste.

WUITHOM Questions fréquentes