YNP

47 RUE EDMOND ROSTAND, 29200 BREST
SIREN: 503203697 SIRET: 50320369700019

Avis YNP

Je souhaite contacter l'entreprise YNP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur YNP ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de YNP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queYNP à proximité MONSIEUR YANN NYDEGGER recrute-t-elle aussi fréquemment?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise YNP faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans YNP?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de YNP? Sinon, que fait cette entreprise?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans YNP?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec YNP ou peut-être MONSIEUR YANN NYDEGGER?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

ophélie

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société YNP?

sabrina

Telles informations sont disponibles sur https://www.nydegger-peinture-brest.fr/.

ophélie

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.nydegger-peinture-brest.fr/. Merci encore une fois

YNP recherche des nouveaux? Comment peux-je postuler?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur YNP, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.

YNP Questions fréquentes