ZALKIN

Montreuil-l'Argillé
SIREN: 702041682 SIRET: 70204168200049 Téléphone: +33 2 32 47 37 02

Avis ZALKIN, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ZALKIN ?

Que voulez-vous savoir sur ZALKIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons est l'un des domaines d'activité de ZALKIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en ZALKIN qu'en SCIE MAT EMBALLAGE?

Est-il vrai que dans ZALKIN, contrairement à ETIQUETEUSE SYSTEMES ASSOCIES, ils paient toujours à temps?

fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons fait-elle partie de ZALKIN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour ZALKIN. Et comment est l'opinion sur le travail dans A R P AUTOMATION ROBOTIC PACKAGING?

ZALKIN assure-t-elle le transport des employés en raison de la la maladie?

Avez-vous participé au recrutement à Montreuil-l'Argillé? Dites-moi à quoi ressemblait le processus? Il faut parler en anglais?

Nous vous informons qu'on recrute 2020-11-12. Si vous recherchez un emploi, veuillez lire notre offre: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165712235W Bonne chance!

Veux-tu changer quelque chose dans ta vie? Postulez des maintenant chez ZALKIN a Montreuil-l'Argillé pour ce nouveau poste RESPONSABLE ORDONNANCEMENT F/H

ZALKIN a besoin de nouveaux? Savez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour travailler dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs sur les conditions chez ZALKIN, votre opinion est importante!

noémie

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec ZALKIN?

ZALKIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Monteur.

L'entreprise ZALKIN recrute à nouveau pour le poste de Ingénieure Technico-commerciale.

ZALKIN Questions fréquentes