ZEPTER FRANCE

240 B BOULEVARD SAINT GERMAIN, 75007 PARIS 7
SIREN: 452310022 SIRET: 45231002200028

Avis ZEPTER FRANCE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ZEPTER FRANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ZEPTER FRANCE ?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de ZEPTER FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

D'après vous les prix chez ZEPTER FRANCE et chez GINVESTIMO sont-ils compétitifs?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de ZEPTER FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que DELICORNER offre un emploi plus stable que ZEPTER FRANCE?

Est-ce que ZEPTER FRANCE, qui se trouve près de MA TRE NORMAND CABINET BRUN CESSAC, emploie à temps partiel?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ZEPTER FRANCE?

Révélerez-vous le poste pour lequel vous avez postulé et quelles conditions leur ont-ils été proposées chez ZEPTER FRANCE?

L'entreprise a Paris est-elle fidèle à ses employés? Quel est votre avis sur cet employeur? Merci beaucoup

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez ZEPTER FRANCE? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Salut, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez ZEPTER FRANCE? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

ZEPTER FRANCE Questions fréquentes