ADAIR

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis ADAIR

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ADAIR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ADAIR ?

Date de l'expérience: 2021-10-04

Ambiance et salaire

Lucile

Que pouvez-vous dire sur l'ambiance et la rémunération ? Quel est le salaire fixe ?

Cédric

Je ne suis pas sûr que vous recommandiez ADAIR. Quel est le salaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-14

Je suis á la recherche de:
Salaire technicien respiratoire

Coralie

Est-ce que quelqu'un connaît les taux de salaire pour ce poste?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SOLO&CO qu'à ADAIR. Comment est-ce vraiment

ADAIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Des entreprises similaires de la région paient de 500 € à 5800 €. ADAIR paie-t-elle aussi autant?

Dites-moi quelle entreprise offre un emploi en temps partiel, CDI?

Vous travaillerez peut-être bientôt pour la meilleure entreprise a Loison-sous-Lens. Envoyez simplement votre CV pour le poste technicien https://www.indeed.fr/company/ADAIR/jobs/Technicien-Respiratoire-f357ac54b28b5a07?fccid=a7b3af6f0d720abc&vjs=3 chez ADAIR.

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Quelles sont vos attentes professionnelles? vous pouvez voir notre offre d'emploi ici: https://www.indeed.fr/company/ADAIR/jobs/Pharmacien-Responsable-Adjoint-Bpdo-f682dc430e435489?fccid=a7b3af6f0d720abc&vjs=3

Que pensez-vous des prix des articles loués dans ADAIR? Je voudrais savoir

C'est bien de travailler avec ADAIR en temps partiel, CDI. Il y a des bonnes primes, par exemple mutuelle. Bonne gestion des projets

Salut! Pouvez-vous me dire que c'est possible de faire un stage chez ADAIR? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Merci d'avance pour vos commentaires.

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ADAIR ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez ADAIR? Je cherche un emploi comme technicien, pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

clara

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ADAIR?

elsa

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ADAIR.

clara

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Offre N° 148TFNTADAIR - INTERVENANT RESPIRATOIRE - H/F (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de ADAIR.

La branche de ADAIR de Loison-sous-Lens recherche un nouveau Technicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

ADAIR Questions fréquentes