SCEA PETIT

1 RUE DU MOULIN HACART, 62217 ACHICOURT

Avis SCEA PETIT, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise SCEA PETIT ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA PETIT ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2019-07-31

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez SCEA Petit ? J’ai entendu parlé que c’est une culture des céréales connue en France. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et est-ce qu'il y a des offres d'emploi ?

Les employés de SCEA PETIT ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SCEA PETIT ou MONSIEUR FREDERIC BOURDREL?

Est-ce que SCEA PETIT cultive des céréales et des légumineuses similaires à celles de DU CENTRE?

Est-ce que ATELIANCE qui est à proximité de SCEA PETIT requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Quels types de plantes et de céréales sont cultivés dans SCEA PETIT?

Bonjour, je cherche l'emploi avec un bon salaire, savez-vous quel est le salaire chez SCEA PETIT?

Parlez-moi de votre attitude envers cette SCEA PETIT, l'aimez-vous?

SCEA PETIT recrute récemment pour des postes :

CHEF DE CULTURE H/F, CHEF D EQUIPE H/F

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SCEA PETIT? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

L'entreprise SCEA PETIT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Maraîchère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCEA PETIT recrute actuellement pour le poste de CONDUCTEUR(TRICE) DE TRAVAUX F/H (en Alternance). C'est peut-être toi?

SCEA PETIT Questions fréquentes