
Avis SCEA PETIT
Chauffeur-livreur/magasinier chez SCEA PETIT!
Responsable de la livraison nocturne de produits aux boulangeries avec un contrat potentiellement pérenne. Faut justifier d'un permis valide. Les avantages incluent téléphone portable et tickets resto.
Les exigences et conditions nocturnes sont-elles raisonnables pour le salaire proposé? Des témoignages sur le quotidien dans ce rôle?
Chez qui les objectifs sont-ils plus clairs au quotidien : SCEA PETIT ou EARL LES HARYS ?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez SCEA PETIT? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.
Les employés de SCEA PETIT ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?