ORTHOPEDIE BONTOUX G A avis

Production
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec ORTHOPEDIE BONTOUX G A n’est pas vérifiée

ORTHOPEDIE BONTOUX G A

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ORTHOPEDIE BONTOUX G A.

au total 2
100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
hurtevant.jean-louis@orange.fr
Date de l'expérience: 2024-06-03

J' ai souffert le martyr 2 mois avec cette orteze sous la semelle il y avait un gravillon j' ai dû insister pour un renouvellement je me suis rendu chez Mezzanotti Avignon pour des chaussures orthopédiques une grande différence une écoute un travail parfait l'établissement Bontoux a éviter

Lilou

C'est intéressant, pourriez-vous préciser ce qui a spécifiquement marqué la différence entre l'établissement Mezzanotti et Bontoux ? Était-ce plus le service client, la qualité des produits, ou quelque chose d'autre ? Cela aiderait d'autres clients potentiels à faire un choix éclairé.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-05-26

Une catastrophe j' ai souffert le martyr on m'a refait lortheze 2 fois la première fois lortheze était courbée au talon la deuxième fois sous la semelle il y avait un gravillon j' ai souffert le martyr 2 mois ce qui m'a obligé de consulter un podologue

hurtevant jean Louis
Date de l'expérience: 2024-06-05

Aucun médecin n' a u l'idée de me conseiller l' entreprise Megozzi c'est de ma propre initiative étant très contrarié par le travail de l' entreprise Bontoux qui ne c'est pas excusé d'avoir mis ce gravier sous la semelle ce qui m'a fait souffrir le martyr durant 2 mois
une erreur impardonnable

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 19 visiteurs uniques

En savoir plus

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : PERROT PNEUS et ORTHOPEDIE BONTOUX G A. Quelle est plus grand?

hurtevant jean louis
Date de l'expérience: 2024-06-03

Zanotti route de Marseille travail parfait rien à voir avec Bontoux qui m'a fait souffrir le martyr 2 mois sans excuses de leur part

Eddy

Est-ce que le service après-vente chez Zanotti est aussi réactif et attentif que leur service initial ?

Est-il vrai que ORTHOPEDIE BONTOUX G A s'occupe de fabrication de ciments pour la réfection osseuse?

Mon ami a dit que chez ORTHOPEDIE BONTOUX G A, je gagnerais plus que dans D F C ORTHOPEDIE. Est-ce vrai?

fabrication de thermomètres médicaux fait-elle partie de ORTHOPEDIE BONTOUX G A? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment les employés de ORTHOPEDIE BONTOUX G A organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ORTHOPEDIE BONTOUX G A ou dans LABORATOIRE ISNARD?

J'ai entendu dire que fabrication de ciments pour la réfection osseuse est l'un des domaines d'activité de ORTHOPEDIE BONTOUX G A. Quelqu'un peut le confirmer?

arthur

Savez-vous si ORTHOPEDIE BONTOUX G A peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

jade

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.orthopedie-bontoux.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 15 245 EUR euros.

arthur

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez ORTHOPEDIE BONTOUX G A? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise?

La branche de ORTHOPEDIE BONTOUX G A de Marseille recherche un nouveau Informaticien. Vérifiez si vous êtes en forme!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production