ADAPT PROPRETE

40 RUE DU HALAGE, 78360 MONTESSON
SIREN: 453549420 SIRET: 45354942000025 Téléphone: +33 6 62 45 57 33
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ADAPT PROPRETE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ADAPT PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur ADAPT PROPRETE ?

Sandra
Date de l'expérience: 2021-05-07

Très satisfaite de cette entreprise. Très organisée, méthodique, et motivée dans les tâches qui m'ont été confiees par ma responsable. Nouvelle technique de travail en supermarché pour machine auto laveuse acquise.

Manon

Comment les salariés sont-ils motivés ?

Adam

Les tâches sont bien organisées ?

Est-il vrai que ADAPT PROPRETE s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, ADAPT PROPRETE ou MONSIEUR FRANCOIS MARBAQUE? Je voudrais savoir

Est-ce que ADAPT PROPRETE assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, ADAPT PROPRETE ou ENTREPRISE JOSEPH PERE ET FILS? Merci d'avance pour votre response

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 2600 €. Comment ADAPT PROPRETE paye-elle?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de ADAPT PROPRETE? Sinon, que fait cette entreprise?

Venez chez nous! Vous pouvez travailler en tant qu' agent d'entretien. On offre temps partiel, CDD https://www.indeed.fr/company/ADAPT-PROPRETE/jobs/Agent-Entretien-4edd737a2a384e05?fccid=c9c8d9f60301613e&vjs=3

Bon entraide, superbe entente dans l’équipe et avec nos responsables. C'est une entreprise proche de ses employés. temps partiel, CDD.

jerome

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ADAPT PROPRETE ?

lucile

Ici, vous obtiendrez en moyen 600. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

jerome

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/animateur que vous pouvez gagner jusqu'à 2100 euros

Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez ADAPT PROPRETE? Je cherche un travail à Montesson depuis longtemps, quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Les employés de ADAPT PROPRETE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

ADAPT PROPRETE recrute récemment pour des postes :

Agent entretien H/F, AGENT ENTRETIEN QUALIFIE, Agent entretien

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur ADAPT PROPRETE. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?

ADAPT PROPRETE recrute pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel. Voyez si vous répondez aux exigences.

ADAPT PROPRETE est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Nettoyage pour la première fois.

ADAPT PROPRETE Questions fréquentes