MONSIEUR FRANCOIS MARBAQUE

4 RUE DE SAINT CLOUD, 92000 NANTERRE
SIREN: 398929620 SIRET: 39892962000027
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MONSIEUR FRANCOIS MARBAQUE

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR FRANCOIS MARBAQUE par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FRANCOIS MARBAQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-17

très bon prestataire de service

Stephane

peux-tu me parler de leur offre ?

Il y a une autre entreprise à proximité, L S T BATIMENT. Est-il plus facile de s'y rendre que de MONSIEUR FRANCOIS MARBAQUE?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, MONSIEUR FRANCOIS MARBAQUE ou STEPHANE PROPRETE HYGIENE PONEYECOLO? Merci d'avance pour votre response

Quels sont les temps de nettoyage chez MONSIEUR FRANCOIS MARBAQUE?

Y a-t-il une rotation du personnel dans MONSIEUR FRANCOIS MARBAQUE en raison de la pandémie du COVID-19?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux MONSIEUR FRANCOIS MARBAQUE?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de MONSIEUR FRANCOIS MARBAQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

MONSIEUR FRANCOIS MARBAQUE ou STEPHANE PROPRETE HYGIENE PONEYECOLO est plus solvable, savez-vous ?

Comment vous évaluez le travail chez MONSIEUR FRANCOIS MARBAQUE? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

MONSIEUR FRANCOIS MARBAQUE Questions fréquentes