Avis BAR RESTAURANT LA GRANGE
La BAR RESTAURANT LA GRANGE voisine SCI LES RENARDS DE LA HUTTE embauche-t-elle également en CDD?
Poste de serveur/se pour la saison hiver 2025-2026 chez La Grange!
Contrat nourri/logé/blanchi, du 15 décembre au 31 mars, avec possibilité de prolongation. Travail dans un cadre familial, préparant et servant des spécialités savoyardes pour 60 à 120 couverts.
Ce contrat saisonnier est-il intéressant en termes d'expérience et de rémunération? Quelqu'un a des anecdotes sur le travail saisonnier à La Grange?
Super restaurant avec proposition d un menu journalier copieuxc et excellent.
L equipe très sympathique, accueillante, je recommande++++
Je travaille ici plus de 5 ans
BAR RESTAURANT LA GRANGE est une très bonne entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Il existe un système de bonus dans BAR RESTAURANT LA GRANGE: Discrétionnaire
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure même 12 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Anonyme, vous pensez que les gains chez BAR RESTAURANT LA GRANGE Fontcouverte-la Toussuire sont bons ou pas? merci
Les engagements de BAR RESTAURANT LA GRANGE en matière de qualité alimentaire sont-ils visibles dans l'assiette ?