BAR RESTAURANT LA GRANGE

Fontcouverte-la Toussuire
SIREN: 538295684 SIRET: 53829568400012 Téléphone: +33 6 58 85 44 55
Restaurants et services alimentaires

Avis BAR RESTAURANT LA GRANGE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BAR RESTAURANT LA GRANGE ?

Que voulez-vous savoir sur BAR RESTAURANT LA GRANGE ?

Date de l'expérience: 2024-02-13

Super restaurant avec proposition d un menu journalier copieuxc et excellent.
L equipe très sympathique, accueillante, je recommande++++

Maurice

Bonsoir, c'est formidable ; je voudrais savoir quels sont les menus qu'ils proposent?

Date de l'expérience: 2021-08-23
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans
BAR RESTAURANT LA GRANGE est une très bonne entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Il existe un système de bonus dans BAR RESTAURANT LA GRANGE: Discrétionnaire
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure même 12 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 5

axel

Anonyme, vous pensez que les gains chez BAR RESTAURANT LA GRANGE Fontcouverte-la Toussuire sont bons ou pas? merci

Emma

La rémunération dépend du poste ? Pourquoi vous gagnez de 2000 à 4000 euros ? Vous devez faire des heures supplémentaires peut-être ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans AS RACING que dans BAR RESTAURANT LA GRANGE à côté?

Est-il vrai que BAR RESTAURANT LA GRANGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BAR RESTAURANT LA GRANGE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de BAR RESTAURANT LA GRANGE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région EHPAD LES JARDINS DU CASTEL?

Que pensez-vous, est-il plus stable en LA VILLA MARGOT qu'en BAR RESTAURANT LA GRANGE?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BAR RESTAURANT LA GRANGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, je cherche un emploi intéressant à Fontcouverte-la Toussuire. Pouvez-vous recommander une entreprise?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, BAR RESTAURANT LA GRANGE a-t-elle un problème avec cela?

BAR RESTAURANT LA GRANGE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Plongeur / Plongeuse en restauration

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezBAR RESTAURANT LA GRANGE! Votre opinion compte!

corentin

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de plongeuse . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans BAR RESTAURANT LA GRANGE?

adrien

Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.

corentin

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

BAR RESTAURANT LA GRANGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commise De Cuisine!

BAR RESTAURANT LA GRANGE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Pizzaïolo.

BAR RESTAURANT LA GRANGE Questions fréquentes