ADDEN AVOCATS

Droit et comptabilité
Évaluation 4.3/5

Avis ADDEN AVOCATS

4.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de 40 avocats, dont 10 associés ?

Que voulez-vous savoir sur ADDEN AVOCATS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Conseilleriez-vous à tout le monde de travailler dans cette boîte? C’est une entreprise très professionnelle? Quel niveau d'anglais est indispensable sur le poste de avocat?

Quels sont vos avis sur ADDEN AVOCATS? Pouvez-vous compter sur les équipes pour tous les problèmes? Est-ce qu'il y a la possibilité de faire de gros salaire? Quel niveau d'anglais il faut avoir pendant l'entretien?

Combien d'heures par mois, c'est 168 ou plus, et y a-t-il encore du recrutement dans le département de Droit et comptabilité?

Apparemment, dans MADAME STEPHANIE STEPHANIE RAPHAEL, ils paient mieux que dans ADDEN AVOCATS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

COVID-19

ADDEN AVOCATS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

ADDEN AVOCATS a la même équipe harmonieuse que INLEX IP EXPERTISE?

daniel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de juriste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ADDEN AVOCATS, je pense que ça va me manquer.

Est-il vrai que ADDEN AVOCATS a plus d'expérience juridique que INLEX IP EXPERTISE?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

ADDEN AVOCATS - est-ce que quelqu'un peut me donner des infos actuelles sur cette entreprise? Quelle langue dois-je parler pour travailler chez eux?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez ADDEN AVOCATS . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

J'ai 5 ans d'expérience en tant que avocat. Je recherche un emploi à Paris. Je connais bien l'anglais. Veuillez-vous m'informer si vous trouvez quelque chose pour moi.

Le recrutement pour Avocat dans ADDEN AVOCATS a recommencé.

Position Avocat dans ADDEN AVOCATS est disponible à nouveau!

ADDEN AVOCATS Questions fréquentes