INLEX IP EXPERTISE

Droit et comptabilité
Évaluation 2.7/5

Avis INLEX IP EXPERTISE

2.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société INLEX IP EXPERTISE ?

Que voulez-vous savoir sur INLEX IP EXPERTISE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ceba123
Date de l'expérience: 2021-11-06
Enquête

Les principaux inconvénients de INLEX IP EXPERTISE sont: Très mauvaise ambiance.
Le travail dans INLEX IP EXPERTISE est: Moyen.
Une journée de travail dure 8 heures.
INLEX IP EXPERTISE propose le télétravail : Oui, INLEX IP EXPERTISE propose le télétravail.
INLEX IP EXPERTISE propose des stages : Oui, INLEX IP EXPERTISE offre des stages.
INLEX IP EXPERTISE fournit des services pro bono : non, INLEX IP EXPERTISE ne fournit pas des services pro bono.
INLEX IP EXPERTISE offre un soutien aux personnes handicapées : Non, INLEX IP EXPERTISE n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
INLEX IP EXPERTISE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Le développement personnel et professionnel est possible chez INLEX IP EXPERTISE : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence.

Mickael

Bonjour, ne voyez-vous pas du tout de points positifs ? Qu'est-ce que ça veut dire que salaire n'est pas suffisant ? Est-ce par rapport à d'autres compagnies de même genre?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 400 € à 8000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans INLEX IP EXPERTISE?

INLEX IP EXPERTISE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonjour, notre entreprise attend votre candidature pour la position de juriste avec la connaissance d'anglais

personnel accueillant et souriant, j'adore travailler ici! INLEX IP EXPERTISE vous attend! https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c9e4dc0d30815b24&fccid=59837ec9a4f5bda3&vjs=3

Bonjour, savez-vous que l'entreprise INLEX IP EXPERTISE a besoin de nouveaux? La situation actuelle est stable? Est-ce que je peux postuler pour un travail via optioncarriere?

Près de INLEX IP EXPERTISE est SYSTRAN, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Est-il vrai que INLEX IP EXPERTISE a plus d'expérience juridique que SCP SYLVAIN THOMAZON FABRINE BICHE?

Dans INLEX IP EXPERTISE ils acceptent les candidats?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur INLEX IP EXPERTISE. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

Travaillez-vous chez INLEX IP EXPERTISE à Paris? Quels sont des avantages d'y travailler?

INLEX IP EXPERTISE recrute récemment pour des postes :

Juriste stagiaire Master 2 en Droit de la Propriété Intellectuelle

Le 2022-08-20 une autre annonce de INLEX IP EXPERTISE est apparue. Ils cherchent à nouveau Juriste.

INLEX IP EXPERTISE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Juriste.

INLEX IP EXPERTISE Questions fréquentes