AFTS NATURE

Évaluation 3.2/5
L ANGLAIS, 85600 MONTAIGU
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.2/5

Avis AFTS NATURE

3.2

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AFTS NATURE ?

Que voulez-vous savoir sur AFTS NATURE ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-06-01

Tentative d'escroquerie. Demande au locataire de payer la moitié de la note du propriétaire pour une dératisation alors que la main d'œuvre et le déplacement (et généralement les produits) sont à la charge exclusive du propriétaire (cassation 2002).Impose un paiement avant d'intetvenir, refuse de produire une facture et ne justifie pas les coûts. Explique au propriétaire que nous aurions simplement refusé les produits pour justifier qu'il ne soit pas intervenu.
En gros le propriétaire s'est vu facturer 150 euros et prétextant un "forfait" le prestataire nous réclamait 75 euros supplémentaires pour intervenir.

Irene
Date de l'expérience: 2023-06-26

Rapide et efficace. Frelons disparu en quelques minutes.Irene de Montaigu

Date de l'expérience: 2023-06-15

Intervention rapide. Ce monsieur connaît parfaitement son métier

Lucile

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il donne des garanties sur le travail effectué à notre domicile ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

La discussion sur l'emploi chez AFTS NATURE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, AFTS NATURE ou ETS HERVE TAUPIER A VOTRE SERVICE, fournit des services plus de qualité?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de AFTS NATURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AFTS NATURE s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Quelles offres d'entreprises, AFTS NATURE ou 4DM, sont les plus encourageantes pour vous?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de AFTS NATURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, AFTS NATURE offre de bonnes conditions d'emploi. CAFE LAUNAY est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Y avait-il un cas dans AFTS NATURE?

nathalie

Qui est le nouveau président de AFTS NATURE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

philippe

Voici toutes les informations https://www.afts-nature.fr/contacter.

nathalie

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans AFTS NATURE?

AFTS NATURE Questions fréquentes