CAFE LAUNAY

LISSE, 47520 LE PASSAGE

Avis CAFE LAUNAY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAFE LAUNAY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE LAUNAY ?

Date de l'expérience: 2021-09-29

Savoir si ils recrutent ? Et ou déposé mon CV ?

Melissa

Je voudrais savoir si l'entreprise recrute actuellement et recherche-t-elle des personnes sans expérience pour travailler ?

Est-il vrai que CAFE LAUNAY s'occupe de torréfaction et la décaféination du café?

Est-il vrai que CAFE LAUNAY s'occupe de fabrication d'extraits et de préparations à base de thé et de maté?

mutuelle comme dans CAFE LAUNAY cède-t-il aussi à SOCIETE DU GARAGE TUPPIN?

La seule branche de CAFE LAUNAY est la traitement du thé et du café?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Le Passage en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Quelles sont des salaires dans CAFE LAUNAY par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 5800 €.

CAFE LAUNAY est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services AFTS NATURE?

Est-ce que quelqu'un connait personnellement CAFE LAUNAY? Je voudrais travailler chez eux, je cherche plus d'infos.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez CAFE LAUNAY .

CAFE LAUNAY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HQMHOpérateur Machine À Café H/F pour la première fois.

Êtes-vous de Le Passage? Participez au premier recrutement pour le poste de Opératrice De Fabrication chez CAFE LAUNAY.

CAFE LAUNAY Questions fréquentes