AGENCE SAV DAMIP

89 Blvd Maurice Berteaux, 95110 Sannois
Évaluation 2.4/5

Avis AGENCE SAV DAMIP

2.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AGENCE SAV DAMIP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE SAV DAMIP ?

Malik chadia
Date de l'expérience: 2023-08-24

J'ai été impressionné par l'excellence du service client de la Société de dépannage électroménager *. Leur technicien a fait preuve d'un professionnalisme remarquable. C'est un véritable bonheur d'avoir affaire à des personnes aussi bienveillantes, déterminées à tout mettre en œuvre pour nous assister. En ces temps où il est parfois difficile de trouver des prestataires réactifs, leur promptitude est d'autant plus appréciable. La personne au téléphone a été d'une grande amabilité, ce qui confirme que le respect génère le respect. Elle m'a fixé un rendez-vous en me donnant une tranche horaire précise, qui a été scrupuleusement respectée. Le technicien, quant à lui, maîtrisait parfaitement son métier. Grâce à lui, j'ai retrouvé la fraîcheur de mon réfrigérateur. Un grand merci à lui ! Je n'hésiterai pas à recommander cette société à mon entourage. Ils savent véritablement ce que dépanner signifie."

Jackie

Est-ce qu'ils ont une bonne transmission du dossier qu'il traite?

Avis généré par l'entreprise elle même.

Date de l'expérience: 2023-04-13

Des tocards des gros (supprimé par l'administrateur) allez chez Darty mais pas
Chez eux ils insultent leurs employés

maitrenard
Date de l'expérience: 2023-01-31

Des personnes qui parlent vraiment très mal à leurs clients (pigeons). Ils font trainer les problèmes pendant des mois en attendant que le produit ne soit plus sous garanti. Leur technicien est incapable de trouver une panne et même abime encore plus le produit puis prétend que le client (pigeon) est un (supprimé par l'administrateur) Des (supprimé par l'administrateur) tout simplement.

Date de l'expérience: 2022-11-10

Personne très peu aimable au téléphone qui m’a raccroché au nez après m’avoir dit  « ca sera fait quand ca sera fait. Ici c’est l’usine » . J’ai annulé leur intervention car cela me ferai peur de laisser entrer chez moi des personnes comme ca.

Perrine

Cé n'est vraiment pas professionnel vous avez souvent eu l'habitude de faire vos achats chez AGENCE SAV DAMIP?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Morgan
Date de l'expérience: 2023-11-08

La majorité des évaluations concernant l'entreprise AGENCE SAV DAMIP sont positives, soulignant l'excellence du service client et la qualité professionnelle des techniciens. Cependant, il y a aussi des commentaires négatifs dénonçant l'impolitesse du personnel et les problèmes de traitement des problèmes. Comment évaluez-vous votre expérience avec le service client de AGENCE SAV DAMIP ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?

Pas loin ,il se trouve SANNOIS AUTOS 95. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de AGENCE SAV DAMIP?

Il y a une autre entreprise dans la région, SANNOIS AUTOS 95. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de AGENCE SAV DAMIP?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MADAME AMOIN LOUISE KOUASSI à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en AGENCE SAV DAMIP?

Salut, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un connait une entreprise laquelle recrute actuellement à Sannois?

michel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AGENCE SAV DAMIP, je pense que ça va me manquer.

AGENCE SAV DAMIP Questions fréquentes