FORMATION ET PERFORMANCE

2 ZONE ARTISANALE DE PAGENS, 33450 MONTUSSAN
Éducation

Avis FORMATION ET PERFORMANCE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FORMATION ET PERFORMANCE ?

Que voulez-vous savoir sur FORMATION ET PERFORMANCE ?

J'ai entendu dire que les cours de jeux de cartes (comme le bridge) est l'un des domaines d'activité de FORMATION ET PERFORMANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où puis-je trouver l'offre de FORMATION ET PERFORMANCE concernant les activités sportives et récréatives?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, FORMATION ET PERFORMANCE ou S A S P SLUC NANCY BASKET?

Est-il vrai que FORMATION ET PERFORMANCE s'occupe de les camps offrant une formation sportive?

Voudriez-vous travailler au ce poste: Éducateur sportif / Éducatrice sportive? C'est possible!

quentin

Est-il vrai que certains à FORMATION ET PERFORMANCE obtiennent même 3200 tous les mois? Il s'agit de poste animatrice. Pour un emplacement Montussan, ce n'est pas mal.

Je pense que FORMATION ET PERFORMANCE organise la formation professionnelle excellente.

L'entreprise FORMATION ET PERFORMANCE recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Formateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise FORMATION ET PERFORMANCE recrute à nouveau pour le poste de Formateur.

FORMATION ET PERFORMANCE Questions fréquentes