AMBULANCES RIVIERA

L’expérience de l’utilisateur avec AMBULANCES RIVIERA n’est pas vérifiée
Saint-André-de-la-Roche
L’expérience de l’utilisateur avec AMBULANCES RIVIERA n’est pas vérifiée

Avis AMBULANCES RIVIERA

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AMBULANCES RIVIERA ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES RIVIERA ?

Roselyne
Date de l'expérience: 2024-01-12

Oui je recommande cette petite entreprise
Les ambulances sont au top et les employés aussi
Du 20/11/ 2023 au 12/01/2024 5 jours sur 7
Toujours agréables et à l'heure

Xavier

Merci pour cette information, est ce que toute l'équipe des ambulances est à votre disposition 7j/7 et 24H/24 ?

M
Date de l'expérience: 2023-02-08

Transporter une vielle dame très malade en fauteuil roulant avec les pieds nus et la récupérer 1 heure et demi après cette consultation n est ce pas là le début de la maltraitante ??

Juste à côté se trouve AMBULANCES RIVIERA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ASCENSEURS ELECTRO ALPES SA?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans AMBULANCES RIVIERA proche de ASCENSEURS ELECTRO ALPES SA?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en RICHAGNEUX qu'en AMBULANCES RIVIERA. Est-ce vraiment comme ça?

Salut! Actuellement, je cherche mon premier travail. J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur AMBULANCES RIVIERA. J'attends votre commentaire, merci!

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez AMBULANCES RIVIERA ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le stage

AMBULANCES RIVIERA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Ambulancière.