A.N METROLOGIE

Courcelles-lès-Lens
Évaluation 3.2/5

Avis A.N METROLOGIE

3.2

D'autres entreprises paient plus que A.N METROLOGIE ?

Que voulez-vous savoir sur A.N METROLOGIE ?

Date de l'expérience: 2023-03-28

Votre société ne respecte pas les places handicapées pour aller au bistro !

J'ai vu que ETS JM DELPORTE ORIGINAL PROCESS est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans A.N METROLOGIE?

Est-il vrai que A.N METROLOGIE s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ETS JM DELPORTE ORIGINAL PROCESS que dans A.N METROLOGIE à côté?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de A.N METROLOGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons besoin de candidats pour obtenir la position de technicien de maintenance. Si vous recherchez un bon emploi à Courcelles-lès-Lens, veuillez nous contacter.

A.N METROLOGIE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

J'ai postulé pour le poste de technicien de maintenance dans l'entreprise A.N METROLOGIE à Courcelles-lès-Lens. Qu'est-ce que vous en pensez?

sophie

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technicien de maintenance dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de A.N METROLOGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans A.N METROLOGIE, les augmentations sont moins fréquentes que dans FORUM ECLAIRAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

A.N METROLOGIE est un bon endroit pour travailler, je suis satisfaite de l'ambiance, les benefits et mon salaire.

Est-ce que A.N METROLOGIE vous donne des sentiments positifs?

Quels sont des avantages du travail comme technicien de maintenance chez A.N METROLOGIE? Le salaire au ce poste est 1900 € par mois?

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezA.N METROLOGIE ?

La branche de A.N METROLOGIE à Courcelles-lès-Lens recherche un nouveau employé pour le poste de Technicien. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

A.N METROLOGIE Questions fréquentes