ANABIOQUAL

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis ANABIOQUAL

3.2

Comment ANABIOQUAL aborde les problématiques liées à la conciliation travail-famille pour ses employées ?

Que voulez-vous savoir sur ANABIOQUAL ?

ww42
Date de l'expérience: 2023-11-20

Un petit labo à 5 min de mon lieu de travail. Le personnel est souriant et sympathique malgré les aléas des connexions informatiques. Un infirmière très pro, je n’ai pas senti la piqûre de l’aiguille pour la prise de sang.

Hubert

Bonjour @ww42 svp j'aimerai bien savoir s'il serait possible de faire tous les examens dans ce petits laboratoire ?

Ww42
Date de l'expérience: 2023-11-20

Un petit labo proche de mon lieu de travail. J’avais pris RDV mais vous pouvez venir sans.
Le personnel est souriant et sympathique. Infirmière très pro je n’ai pas senti la piqûre de l’aiguille pour les prises de sang.

Michel

Avez vous besoin d'une assurance maladie pour êtres soigné dans ce laboratoire ?

LABO DE BIO MED ANALYSEO SITE PARC a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que ANABIOQUAL?

113, La société ANABIOQUAL aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

Salut, salut Nous voudrions vous demander votre avis sur le spécificité du travail. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvons-nous travailler pour un trois-quart temps ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci de votre aide.

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que ANABIOQUAL a-t-elle plus emploi que BIOBEL SELARL?

Un autre recrutement chez ANABIOQUAL, cette fois pour le poste de Infirmier.

Secrétaire Médicale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ANABIOQUAL.

ANABIOQUAL Questions fréquentes