ANTAGONISTE PROPRETE

Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec ANTAGONISTE PROPRETE n’est pas vérifiée

Avis ANTAGONISTE PROPRETE

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ANTAGONISTE PROPRETE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ANTAGONISTE PROPRETE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ANTAGONISTE PROPRETE nettoie les maisons et les appartements?

Date de l'expérience: 2022-08-22

Pas d'intervention chez le particulier

Andrée

Ah donc ce sont des prestation uniquement pour les professionnels qu'ils proposent ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? ANTAGONISTE PROPRETE ou LAMBERT TOITURES?

Est-ce queANTAGONISTE PROPRETE à proximité LA BONNE SEMENCE recrute-t-elle aussi fréquemment?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en ANTAGONISTE PROPRETE ou en LAMBERT TOITURES?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ANTAGONISTE PROPRETE en raison de la pandémie du coronavirus?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez ANTAGONISTE PROPRETE?

À vos avis, 1500 € pour un agente de nettoyage industriel chez ANTAGONISTE PROPRETE à Dorlisheim, c'est bien ?

ANTAGONISTE PROPRETE recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre

Est-ce que, selon vous, ANTAGONISTE PROPRETE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

ANTAGONISTE PROPRETE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Valet De Chambre.

Nouveau salaire dans l'annonce ANTAGONISTE PROPRETE au poste. Vous gagnerez même 1800 €.