AS DIRECT

10 RUE DU VERTBOIS, 75003 PARIS 3
Évaluation 4.2/5

Avis AS DIRECT

4.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AS DIRECT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AS DIRECT ?

Caya
Date de l'expérience: 2024-02-19

Suite à ma cde de 2 disques de stationnement le 19 février sur amazon
Reçu ce jour avec un jour d'avance
Site très sérieux
Super
N'hésitez pas à passer cde

Karine
Date de l'expérience: 2024-01-16

Transaction parfaite. Petit mot perso et livraison rapide!

Daniele

Ravi pour vous même comme on y comprends rien. Est ce que vous pouvez en dire plus sur le domaine d'activité de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-07-25
Résumé

AS DIRECT semble satisfaire ses clients en ce qui concerne la rapidité de livraison de leurs commandes, comme le montrent les commentaires positifs sur les délais de livraison respectés et même quelques jours d'avance. Cependant, il y a mention d'un incident où un client a été insulté et menacé lorsqu'il est allé se plaindre d'un remboursement en double refusé par l'entreprise. Malgré cet incident isolé, la plupart des commentaires témoignent d'une satisfaction générale envers AS DIRECT.

Quelles sont les conditions de travail chez AS DIRECT ? Y a-t-il des opportunités d'emploi dans l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

PARIS75
Date de l'expérience: 2022-05-23

Entreprise malheureusement qui refuse de rembourser un paiement en double. Me suis rendu sur place, des insultes et menaces ont été proclamées

James

C'est incroyable. Comment la société explique le refus de remboursementd'un paiement en double?

Laurence
Date de l'expérience: 2022-05-04

Très contente, envoie très rapide, reçu en 48h, je recommande

Samuel

Bonsoir et ce que vous avez commandé est arrivée comme vous vouliez?

jgal06
Date de l'expérience: 2022-04-14

Livraison parfaite merci

Lemaire-Val
Date de l'expérience: 2021-12-22

Commande de piques drapeaux personnalisés pour mettre sur nos marques de fromage. Commande livrée avec quelques jours d'avance :-) - l'entreprise n'envoit pas 50 emails pour ne rien dire, c'est quelque chose que j'apprécie particulièrement. C'est efficace dans le traitement, je recommande.

Valentine

C'est tout à votre honneur que vous soyez comblé au point d'en faire la recommandation à d'autres. Ils sont aussi bien efficaces dans leur offre, ainsi que pour la durée de livraison. On espère que cela sera toujours le cas encore et encore, et pour très longtemps.

Lemaire-val

Solène

ça fait plaisir de lire un avis si positif. Et la livraison est-elle gratuite ? ou avez-vous dû payer un supplément ? merci de votre retour :)

Lemaire-val
Date de l'expérience: 2021-12-22

Commandes de goodies publicitaires piques drapeaux pour mettre sur nos marques de fromage. La commande s'est bien déroulée. Respect des délais livré avec quelques jours d'avance. Efficace, l'entreprise n'envoit pas 50 emais pour ne rien dire, c'est quelque chose que j'apprécie particulièrement.

David

Était-ce la première fois que vous commandiez quelque chose chez eux ? Ont-ils un site Web pour que je puisse voir leurs produits ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Miminou66
Date de l'expérience: 2021-10-01

tres satisfait du disque bleu commande hier et reçu aujourd'hui

C’est vrai, la livraison est hyper rapide

Jordan

C'est vraiment une vertu rare dans les entreprise de nos jours

Miminou66
Date de l'expérience: 2021-10-01

Tres satisfait par le disque reçu le lendemain de la commande

Paul

Utilisez-vous souvent leurs services? J'hésite parfois à faire des achats en ligne car je me soucie des livraisons, du service après-vente en cas de problème, etc. Recommandez-vous ce site?

Est-il vrai que AS DIRECT s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

Oui c'est vrai

Maxence

Avez-vous déjà acheté des produits chez eux ? Quelle est votre opinion là-dessus ?

Ludovic > ALSACE
Date de l'expérience: 2021-01-14

Commande de gilets, conforme à mes attentes. Livraison rapide.

Le système de décalage AS DIRECT et RAND DIFFUSION est similaire?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de AS DIRECT, ACTIMAGE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Les articles ménagers proposés par AS DIRECT sont-ils similaires à ceux proposés par RAND DIFFUSION?

Que propose AS DIRECT par rapport à COVID-19

gregory

Savez-vous si AS DIRECT peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

mael

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.asdirect.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 38 112 EUR euros.

gregory

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.