ATELIER DECO ET COMPAGNIE

Distré
SIREN: 752318519 SIRET: 75231851900010
Autres activités de service

Avis ATELIER DECO ET COMPAGNIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ATELIER DECO ET COMPAGNIE ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER DECO ET COMPAGNIE ?

Lila
Date de l'expérience: 2023-07-11

Mauvais service après vente. Les rouleaux de papiers peints livrés sont endommagés et pour remboursement on nous demande des photos de l intégralité des rouleaux, mais aussi des photos « sous blister », les 2 étant évidemment contradictoires vu que les rouleaux ne peuvent pas être photographiés en intégralité s ils sont sous blister et ce n est qu en les déroulant qu on se rend compte des défauts. Mauvaise fois du service client qui veut à tout prix éviter un remboursement. Compagnie à éviter si on veut un travail de qualité

Est-il vrai que dans ATELIER DECO ET COMPAGNIE un employé a plus de responsabilités que dans CHAT DORE?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CHAT DORE que dans ATELIER DECO ET COMPAGNIE?

Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez ATELIER DECO ET COMPAGNIE?

Quel est le délai approximatif pour les travaux de réparation dans ATELIER DECO ET COMPAGNIE?

Quelle entreprise, ATELIER DECO ET COMPAGNIE ou MONSIEUR THIERRY HUBAU, pose le plus de défis aux employés?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez ATELIER DECO ET COMPAGNIE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

ATELIER DECO ET COMPAGNIE Questions fréquentes