ATID CONSEIL

Narbonne-Plage
Autres activités de service

Avis ATID CONSEIL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ATID CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur ATID CONSEIL ?

Wima75
Date de l'expérience: 2024-01-09

Lors de notre dernier entretien téléphonique vous vous êtes présentée en tant que "ma conseillère" faisant partie d'une association d'aide aux libéraux.

L'objet de votre appel était de faire un point sur mon dossier CARPIMKO/URSSAF essentiellement.

Vous m'avez dit que je n'étais pas en règle car je n'avais pas souscrit de contrat responsabilité juridique.

Vous m'avez donc proposé d'en souscrire un auprès de IAG Santé.

Contrat que je viens de résilier ce jour car inutile et redondant au vu de mes autres contrats.

J'ai également résilié mon contrat chez OPTIMUM VIE.

Il aurait été plus honnête et plus intègre de votre part de vous présenter en tant que courtier en assurance faisant parti du groupe ATID CONSEIL et ayant divers produits en assurance à vendre.

Je ne souhaite plus être contactée par vous.

Votre slogan est "confiance et transparence, les clés de notre métier".

Il va falloir revoir votre slogan !

Kathrin

Mr Attia Julien était mon conseiller financier. Il m'a fait ouvrir 6 Per tout ça pour que lui puisse toucher ses commissions. Ses contrats étaient avec des frais exorbitants au maximum de ce qu'ils pouvaient être !! Je surveillais leurs rendements et voyais bien qu'ils ne m'apportaient aucune plus value. Je lui disais à chaque fois que je l'avais au téléphone mais lui m'assurait que c'était normal qu'il fallait attendre.
J'ai commencé à chercher sur internet et je suis tombée sur un site qui vous explique clairement qui sont ses personnes. Vous pouvez regarder sur www.warning-trading.com. Effondrement de groupe rodin. fr : IAG santé et atid conseil. com en embuscade.
Là vous comprendrez vite qui sont ces personnes.
Du coup, j'ai contacté un autre courtier qui m'a écouté et m'a dit que je n'étais pas la 1ère personne ayant des soucis avec atid conseil à l'avoir contacté.
Il m'a même conseillé de porter plainte pour défaut de conseil et m'a dit qu'avec de tels contrats je ne risquerai pas de faire des plus value mais plutôt le contraire !!
Voilà pour être rapide car je pourrai vous écrire un roman.
Vous avez aussi contracté des contrats avec eux ?

Élodie

Je voudrais juste savoir si cette société est fiable?
Merci bien pour votre réponse.

Kathrine
Date de l'expérience: 2022-10-12

Si votre but est de perdre de l'argent et d'enrichir des soit disant conseillers financiers alors vous êtes au bon endroit.
Si vous avez entendu parler du groupe Rodin et bien sachez que ce sont les mêmes so un autre nom.
Fuyez ils sont très malveillants, de très mauvais conseils, ils ne veulent que se faire de bonnes commissions en vous engageant ds de très mauvais contrats aux frais exorbitants. J'en ai fait les frais depuis que je suis chez eux j'ai déjà perdu 10 000 euros pourtant avec contrat en fond euros !
Heureusement que j'ai pu rencontrer une personne bienveillante qui m'a ouvert les yeux et j'ai enfin pu leur retirer la gestion de mes contrats. De plus mon conseiller faisait n'importe quoi, il m'a fait ouvrir 6 PEr !!! Je ne comprends même pas comment j'ai pu lui faire confiance, je devais endormie mais ça y est je me suis réveillée !!!

CGUIGUI
Date de l'expérience: 2023-09-04

Des (supprimé par l'administrateur) y’a pas d autre mot!

J’avais souscrit un PER avec Rodin , il m’ont rappelé récemment en m’expliquant qu il été charger de là gestions des clients rodin suite à la liquidation judiciaire du groupe !

Il m’ont forcé la main pour souscrire un nouveau PER chez optimum vie , en relisant les conditions générales , je viens de me rendre compte que je suis prélevé de 70% de la première année de versement puis de 30% de la deuxième pour une garantie « bonne fin » qui consiste à donner 25k à mes enfants si je décède , en sachant que j’ai déjà une assurance décès pour un capital de 100k que je paye 4euros avec ma banque !

Des vrais (supprimé par l'administrateur) !!! Mais mauvais en plus à fuire

Exactement ! Des perroquets

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 542 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-26

Valentin

Ah vraiment! c'est super; est-ce qu'ils sont présent dans toute la France est-ce que c'est possible d'obtenir un rendez-vous physique avez eux?

Date de l'expérience: 2023-07-18

Gaël

Je suis vraiment ravi pour vous; est-ce qu'il vous accompagne tout le long de votre carrière?

Date de l'expérience: 2023-07-09

Stéphanie

Pensez-vous que leur accompagnement personnalisé est la clé pour atteindre les objectifs souhaités?

Date de l'expérience: 2023-07-26

Lise

Est-ce qu'ils organisent des séminaires pour les entreprises en terme de mesures sécuritaires?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-16

C la mm chose que le groupe rodin, le meme (supprimé par l'administrateur) de patron, les memes employés. Ne prenez aucunes de leurs offres. C’est de la perte d’argent et de la rentrée pour ces chiens.

arabeskfrancoise
Date de l'expérience: 2023-06-15

contrat optimum : du vol !! j'ai perdu 1800 euros en 6 mois

Téléprospection H/F - ATID CONSEIL recrute actuellement pour ce poste.

ATID CONSEIL Questions fréquentes