ENTREPRISE VINCENZO RENOV

13 B BOULEVARD DE L AVENIR, 54510 TOMBLAINE
SIREN: 502246903 SIRET: 50224690300038 Téléphone: +33 6 23 21 62 38

Avis ENTREPRISE VINCENZO RENOV

2 abonnés

Quelle est l'adresse de l'entreprise ENTREPRISE VINCENZO RENOV ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE VINCENZO RENOV ?

Louis
Date de l'expérience: 2023-10-02

J'ai fait appel à cette entreprise, le travail a été bâclé, se sont des personnes malhonnêtes, j'ai appris que se sont des gens du voyage des gens pas solvables donc pas la peine de porter plaintes vous ne récupérerez jamais votre argent.
A %MODERETED%

Nolan

Alors vous pensez vraiment que les procédures judiciaires ne peuvent pas aider a gérer ce problème ?

Date de l'expérience: 2023-09-15

m a pratiquement fait tout payer sans me faire les travaux en me promettant à chaque fois qu' il allait venir

Pareil chez moi

Noël

C'est bizarre! ça fait combien de temps qu'ils vous font patienter?

naive
Date de l'expérience: 2023-05-25

(supprimé par l'administrateur) vous prennent 80% de travaux tout en promettant qu ' il va venir Decarpenterie james le leader des démarches à domicile

Date de l'expérience: 2021-10-12

Payer 80% du devis et plus de nouvelle

anaelle

Il y a combien de temps avez-vous effectué le paiement? Personne ne vous a appelé? C'est dommage

Chloé

Comment ça ? Combien de fois vous avez tenté de l'appeler ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2024-03-11

Selon les avis des utilisateurs, les expériences avec ENTREPRISE VINCENZO RENOV semblent très négatives en raison de retards, de travail bâclé et de problèmes de crédibilité. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises de rénovation ? Quels conseils donneriez-vous pour éviter de tels désagréments lors de la sélection d'une entreprise de rénovation ?

Quel type de mise à jour opérationnelle l'entreprise ENTREPRISE VINCENZO RENOV a-t-elle prévu pour 2024 à Tomblaine ?

Avez-vous de nouvelles informations sur ENTREPRISE VINCENZO RENOV ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

ENTREPRISE VINCENZO RENOV donne le contrat de travail dès les premiers jours et CHEZ MR BOUCHERIM GREGORY après la période d'essai. C'est vrai?

Est-il vrai que ENTREPRISE VINCENZO RENOV s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ECO PEINTRE PHILIPPE HERAUD ou dans ENTREPRISE VINCENZO RENOV?

ENTREPRISE VINCENZO RENOV Questions fréquentes