AURA SANTE

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis AURA SANTE, Offres d'emploi

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AURA SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur AURA SANTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que AURA SANTE offre les mêmes services que les concurrents TRISOMIE 21 PUY DE DOME?

Quel hôpital traite mieux les gens, en AURA SANTE ou SOC EXPLOITATION CLINIQUE DE LA PLAINE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise TRISOMIE 21 PUY DE DOME est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en AURA SANTE?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise AURA SANTE fournit-elle?

andre

Je suis employé comme psychologue mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans AURA SANTE et sont-elles rémunérées?

cecile

Hé, en travaillant comme psychologue, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

andre

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, AURA SANTE recherche des candidats? Puis-je envoyer mon CV? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail? Merci pour vos réponses

Comment évaluez-vous les conditions de travail des infirmières dans AURA SANTE?

Nous attendons de nouvelles informations sur AURA SANTE . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

AURA SANTE recrute récemment pour des postes :

Psychologue F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F), Psychologue F/H (28 - 31 k€ brut annuel)

Merci de nous dire qqch en plus sur les conditions du travail chez AURA SANTE

La branche de AURA SANTE de Clermont-Ferrand recherche un nouveau Infirmier. Vérifiez si vous êtes en forme!

AURA SANTE Questions fréquentes