AUTO CONFORT S

22 AVENUE DU CIMETIERE PARISIEN, 93500 PANTIN
SIREN: 502113343 Téléphone: +33 6 82 78 82 11
Automobile

Avis AUTO CONFORT S

Quel est le capital social de l'entreprise AUTO CONFORT S ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO CONFORT S ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? AUTO CONFORT S ou GARAGE GAM? Merci de partager vos exériences

L'un des avantages de JOMEO est mutuelle, AUTO CONFORT S peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Travaillez-vous chez AUTO CONFORT S? Je pense d'envoyer mon CV pour la position de technicien. Votre employeur vous offre-t-il des opportunités de développement et de formation?

Apparemment, en CARS AUTO, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AUTO CONFORT S voisine. C'est vrai?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans AUTO CONFORT S?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en AUTO CONFORT S? Quelles sont vos expériences?

cecile

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de AUTO CONFORT S?

sandrine

22 AVENUE DU CIMETIERE PARISIEN, 93500 PANTIN, ils ont déménagé il y a quelque temps.

cecile

C'est très gentil à vous, merci !

Bonjour, je cherche un emploi intéressant à Pantin. Pouvez-vous recommander une entreprise?

Que pensez-vous de AUTO CONFORT S en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

La rotation est-elle dans AUTO CONFORT S? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

AUTO CONFORT S recrute actuellement un nouveau Installateur. C'est peut-être toi?