AUX PLAISIRS DEMODES

14 RUE NANTAISE, 35000 RENNES
SIREN: 801093378 SIRET: 80109337800017 Téléphone: +33 6 68 68 62 62
Restaurants et services alimentaires

Avis AUX PLAISIRS DEMODES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AUX PLAISIRS DEMODES ?

Que voulez-vous savoir sur AUX PLAISIRS DEMODES ?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en PALAIS DU PRINTEMPS ou en AUX PLAISIRS DEMODES?

Est-il vrai que AUX PLAISIRS DEMODES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AUX PLAISIRS DEMODES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez vous me renseigner est-ce que AUX PLAISIRS DEMODES emploie aux mêmes conditions que 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en AUX PLAISIRS DEMODES ou en MONSIEUR TURGUT ALTIN?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AUX PLAISIRS DEMODES. Quelqu'un peut le confirmer?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur AUX PLAISIRS DEMODES. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Barmaid! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Attention, nouvelle offre de AUX PLAISIRS DEMODES! Ils recherchent Barman, prouvez!

AUX PLAISIRS DEMODES Questions fréquentes