BACKLIGHT STUDIO

23 RUE JULES GUESDE, 75014 PARIS 14
Arts, culture et divertissement

Avis BACKLIGHT STUDIO, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise BACKLIGHT STUDIO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BACKLIGHT STUDIO ?

Est-il vrai que BACKLIGHT STUDIO s'occupe de les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation?

le poste Artiste 3D Realtime exige-t-il du travail la fin de semaine?

Laquelle entreprise emploie des gens pour des postes liés au développement linguistique des films? BACKLIGHT STUDIO ou ILLUMINATION MAC GUFF?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En BACKLIGHT STUDIO ou en SA AUDIO PHASE?

À votre avis, est -ce que BACKLIGHT STUDIO peut-elle offrir un salaire compris entre 1000 € et 3000 €, comme le font des entreprises similaires?

Bonjour, comment allez-vous? Vous aimez prendre des décisions et n'avez pas peur des nouveaux défis? BACKLIGHT STUDIO attend votre CV du 2020-11-25. Bonne chance!

les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BACKLIGHT STUDIO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

BACKLIGHT STUDIO met également en œuvre ses projets à l'étranger?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez BACKLIGHT STUDIO. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Savez-vous que BACKLIGHT STUDIO recherche aussi des candidats sans expérience? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Les opérations à l'étranger de BACKLIGHT STUDIO réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

BACKLIGHT STUDIO recrute récemment pour des postes :

CDD Environment Artist 3D, Développeur C++ / Unreal Engine 4 VR (H/F), Intermittent Rigger 3DS Max + Unreal

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise BACKLIGHT STUDIO , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

BACKLIGHT STUDIO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Développeur C++ / Unreal Engine 4 VR (H/F).

Un autre recrutement dans BACKLIGHT STUDIO, cette fois pour le poste Animateur 2d-3d.

BACKLIGHT STUDIO Questions fréquentes