BANSAY RICHARD/CABINET CONSULTANTS 5 C

Nice

Avis BANSAY RICHARD/CABINET CONSULTANTS 5 C

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BANSAY RICHARD/CABINET CONSULTANTS 5 C ?

Que voulez-vous savoir sur BANSAY RICHARD/CABINET CONSULTANTS 5 C ?

Date de l'expérience: 2021-09-06

très bonne adresse si vous voulez travailler gratuitement en vous faisant crier dessus peut être à cause de l'alccol; N'investissez surtout pas une heure de votre temps qu'il contestera de vous facturer, il préferera vous faire miroiter un soit disant contrat pro qu'il n'a dailleurs jamais contractualisé avec pôle emploi, c'est du vent. Très imbu de lui même sur son affabulation d'être un bon négociateur, il préferera l'esquive in fine.
de toute façon il n'en est pas à sa première liquidation judiciaire donc à éviter pas pro du tout.

Marion

Pourquoi les salariés devraient-ils travailler gratuitement ? Écrivez quelque chose de plus s'il vous plaît

Les employés de BANSAY RICHARD/CABINET CONSULTANTS 5 C prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant coronavirus?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise BANSAY RICHARD/CABINET CONSULTANTS 5 C ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

Secretaire est recherché!!! Vérifiez l'offre de BANSAY RICHARD/CABINET CONSULTANTS 5 C.

BANSAY RICHARD/CABINET CONSULTANTS 5 C recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Secretaire!