BATEAUX SERVICES

ZONE INDUSTRIELLE LA GARE, 51140 MUIZON
SIREN: 498132422 Téléphone: +33 3 51 24 33 02

Avis BATEAUX SERVICES

Les employés de l'entreprise BATEAUX SERVICES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BATEAUX SERVICES ?

Date de l'expérience: 2021-11-06

Un pro du bateau.je recomande

Sarah

Bonjour, les prestations proposées par BATEAUX SERVICES sont chers ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? BATEAUX SERVICES ou AUTODIRECT?

Est-il vrai que BATEAUX SERVICES s'occupe de réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux?

Est-ce que BATEAUX SERVICES s'occupe de même chose que l'entreprise LE BATIMENT ASSOCIE qui est à proximité?

Est-ce que BATEAUX SERVICES effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

Est-il vrai qu'en LE BATIMENT ASSOCIE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de BATEAUX SERVICES?

hubert

savez-vous peut-être quel type de services offre BATEAUX SERVICES?

gabriel

La meilleure solution est de vérifier https://www.bateauxservices.com/.

hubert

L'employeur de l'entreprise BATEAUX SERVICES se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Bonjour, pouvez-vous recommander la société BATEAUX SERVICES? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur BATEAUX SERVICES ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?