BE LEMON

47 RUE DU CAPITAINE MARCHAL, 75020 PARIS 20
SIREN: 519221345 SIRET: 51922134500027 Téléphone: +33 1 76 60 66 36
Arts, culture et divertissement

Avis BE LEMON

Combien l'entreprise BE LEMON paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BE LEMON ?

Date de l'expérience: 2021-10-05

Question aux employés:
une equipe soudée

yann

Depuis combien de temps vous y travaillez? Quels avantages de votre travail vous voyez? Merci d'avance

Chloé

Okay, et qu'est-ce vous pouvez dire sur votre patron et votre salaire ? Êtes-vous satisfait ?

Agathe
Date de l'expérience: 2019-08-22

L'agence fonctionne vraiment bien. Pour moi c'etait une experience formatrice et enrichissante. L'equipe est sympa et les locaux sont agréables. J'ai appris beaucoup. L'entreprise prend soin de ses salaries

Il y a une entreprise MAISON BOHEME à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme BE LEMON?

Charlotte

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 9. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez BE LEMON, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de BE LEMON, je donnerais 10 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez BE LEMON depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez BE LEMON ? Ma note globale : bien * Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 9.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SALSANUEVA à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à BE LEMON?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, BE LEMON ou SUBSKILL DIGITAL?

Les employés de BE LEMON ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?

michael

Quant à assistant de production, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BE LEMON ?

Dans votre cas, BE LEMON a réussi?

Salut! Quelqu'un travaille actuellement chez BE LEMON? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Avez-vous été recruté par BE LEMON? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

BE LEMON recrute récemment pour des postes :

Assistant chef de projet événementiel H/F (Stage), Commercial junior, Graphiste 3D - PLV & Animation InStore (H/F)

Nous attendons de nouvelles entrées sur BE LEMON , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

Chez BE LEMON ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commercial.

BE LEMON Questions fréquentes